Pokemon Eliora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un explorateur ? Alors venez découvrir les paysages de pokemon Eliora !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Duel de dessin ; Memo vs Infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel dessin préférez-vous ?
→ Le premier dessin :'D
Duel de dessin ; Memo vs Infinity Vote_lcap50%Duel de dessin ; Memo vs Infinity Vote_rcap
 50% [ 2 ]
→ Le seconde dessin :'D
Duel de dessin ; Memo vs Infinity Vote_lcap50%Duel de dessin ; Memo vs Infinity Vote_rcap
 50% [ 2 ]
→ mdr c tro nul lol [vote blanc]
Duel de dessin ; Memo vs Infinity Vote_lcap0%Duel de dessin ; Memo vs Infinity Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage

Infinity
Infinity

Admin




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton... :D

Feuille de personnage
PV:
Duel de dessin ; Memo vs Infinity Left_bar_bleue50/50Duel de dessin ; Memo vs Infinity Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Duel de dessin ; Memo vs Infinity Left_bar_bleue0/0Duel de dessin ; Memo vs Infinity Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Duel de dessin ; Memo vs Infinity Vide
MessageSujet: Duel de dessin ; Memo vs Infinity   Duel de dessin ; Memo vs Infinity Gui210Sam 21 Aoû - 18:23

    *entre dans l'arène*

    Bonjours, chers Elioriens adorés, je suis ici en ce jour de fête (ou pas), pour vous annoncer le premier duel du forum qui se déroulera entre Memo, un dessinateur en herbe qui a déjà fait ses preuves, et moi-même, que je m'abstiendrais de trop complimenter :'D.

    Le thème n'est autre que celui-ci : dessiner un pokémon qui regarde la Lune. L'arbitre est notre très connu floodeur en chef Bakadrien Omegaalpha. Lorsque que les dessins auront été envoyé par celui-ci, un sondage sera ouvert pour élire le meilleur dessin. Votez vraiment pour celui que vous préférez, et non parce que vous aimez son auteur, ce sera pas loyal et franchement pas très sympa, autant pour l'adversaire que pour l'auteur lui-même.

    Quoiqu'il en soit, je laisse Omega définir la durée du duel, suivez de près ce petit duel ^3^

    EDIT ; les dessins ayant été fait plus vite que prévu son posté aujourd'hui même, merci de voter pour celui que vous préférez xD
Revenir en haut Aller en bas

Memo
Memo

Aventurier




Messages : 247
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 27
Localisation : Eliora

Feuille de personnage
PV:
Duel de dessin ; Memo vs Infinity Left_bar_bleue50/50Duel de dessin ; Memo vs Infinity Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Duel de dessin ; Memo vs Infinity Left_bar_bleue25/50Duel de dessin ; Memo vs Infinity Empty_bar_bleue  (25/50)
Niveau: 1

Duel de dessin ; Memo vs Infinity Vide
MessageSujet: Re: Duel de dessin ; Memo vs Infinity   Duel de dessin ; Memo vs Infinity Gui210Sam 21 Aoû - 19:18

Merci d'avoir arnaqu... Oups ! Pardon ! Chauffer le publique Infinity !

Alors voici mon dessin :

http://www.pokegraph.com/oekaki/pictures/OP_15212.png

Et celui d'Infinity :

https://2img.net/r/hpimg11/pics/989221mentali.png

Je précise que ça devait être un brouillon!

Revenir en haut Aller en bas
 

Duel de dessin ; Memo vs Infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Eliora :: Détente :: Le coin des artistes :: Fan Art's-