Pokemon Eliora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un explorateur ? Alors venez découvrir les paysages de pokemon Eliora !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Raido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raido
Raido

Nouvelle recrue




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Raido Left_bar_bleue50/50Présentation de Raido Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Présentation de Raido Left_bar_bleue0/0Présentation de Raido Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Présentation de Raido Vide
MessageSujet: Présentation de Raido   Présentation de Raido Gui210Ven 13 Aoû - 2:39

~ L'équipe Requiem~




Informations principales

  • Nom du personnage :
      Raido

  • Surnom :
      Ray'

  • Période de la vie :
      Adulte

  • Race :
      Absol

  • Sexe :
      Femelle [] Mâle [X] Sans []

  • Guilde :
      Endless Shadow
      J'aimerait en être le dirigeant, alors pour montrer que j'en ai les capacité je vais essayer de vous faire une bonne fiche ...


Approfondissement



Physique :
    Raido était un Absol de concoure, il y a longtemps. Son pelage malgré qu'il ai été entretenus dans le passé, à gardé toute sa splendeur. Ses yeux, rouge sont une de ses caractéristique majeure, car ceux-ci deviennent bleu dans les endroits sombres. Ses griffes et sa lame sont entretenues avec le plus grand soin de sorte à faire des dégâts monstrueux à l'ennemi. Raido est un Absol assez bien portant, il passe en générale le plus clair de son temps à gravir la véritable citadelle qu'est la guilde, donc ses pattes sont musclées à souhait. Son corps bien proportionné permet à Raido de se déplacer a une vitesse fulgurante, et surtout de rester cacher dans l'ombre, ce qui est un atout qu'il maitrise très bien.


Caractère :
    Raido est un Pokémon totalement étrange, ses méthodes d'attaques sont radicale, il abat rapidement son ennemis en générale, mais il est doux et attentionné avec tout ses disciples. A tel point qu'il part souvent en exploration avec des équipes, même s ses méthodes ne sont pas approuvées, en ayant suivis l'entrainement de la Guilde, beaucoup de Pokémons sont devenus puissant, tout en gardant leurs comportement initial. Toutes fois il est strictes sur certains point il est strictement interdit que lui manquer de respect, ou bien d'insulter ces méthodes, ou encore de le priver de sa musique. En Effet Raido pour penser à sa maîtresse d'autre fois chante un hymne en permanence pendant la nuit, l'interrompre ou perturber cette mélodie le met dans une rage quasiment indescriptible, mêmes si le personnel de la guilde est là pour le camer. Raido est un des rare Absol a être capable d'utiliser la capacité Voeu. A cause de ce qu'il a vécu, son attaque Requiem c'est totalement modifier, au lieux de tuer les deux Pokémon dans les trois tours, elle provoque une mélodie tout droit sortis de la mémoire du Pokémon. Il est dit que si il est vu chantant cette mélodie,il serait capable de transmettre ses sentiments à la personne. Il est difficile de l'énerver car c'est un Pokémon qui considère tout le monde comme ses enfants.


Goûts :
    La musique, est un des moyen les plus simple de le rendre amical, il aime aussi passer des journée voir des semaines en expédition avec ses Apprentis, toute fois il aime aussi placer des pièges partout autours de la guilde de sorte que personne avec le coeur foncièrement mauvais ne puisse y pénétrer. Il aime aussi combatte les personnes au coeur mauvais, pour leurs prouver les véritables valeur de la vie, enfin celles qu'il c'est trouvé, celle qui passe son temps a essayer de faire vivre a ses élèves. Les valeurs fondamentales pour lui son : L'amitié, La santé, Le bonheur, Le courage,... Pour réveiller la quatrième de ses choses, il se fait le plus monstrueux possible pour tester le courage, et il devient amis avec tous pour l'amitié, c'est a peux près tout ce qu'il peux faire. Si il se donne ce rôle c'est parce que pour lui, il n'a jamais vécu accompagné de ces valeurs fondamentales.


Histoire :

    Ce jours là, la maitresse de toute les nuit éclairait le monde de sa couleur blanchâtre. Tout ces cratère étaient fort visible? Le vent soufflait en rafales, arrachant au passage de ombreuses épines de pin et de temps autre un de leurs fruit dur et sec. Quelques nuages visible grâce au rayonnement lunaire semblait noir. Ils apportaient vraisemblablement de la pluie pour la matinée qui arrivait à grand pas. Cette nuit là, au milieux des ombres et des milles tourments quelque chose se mettait à se mouvoir. Quelque chose qui était resté endormis pendant longtemps, quelque chose dont le destin était déjà tracé comme une route l'était. C'était un Pokémon, enfin ce n'était qu'un enfant, un bébé plutôt montrait déjà des aptitudes étrange, telles que se fondre dans le noir, et d'en bondir pour en un coups faire tomber ses ennemis à terre, animé par une haine incomparable.

    C'était un Pokémon voué à l'ombre, un "sacrifié". Les Absol étaient des Pokémon qui vivaient seul, pourtant un groupe s'était réunis près de ruines, pour prévenir les catastrophes naturels qui arriveraient sur Eliora. Malheureusement ces ruines appartenaient a des Pokémon que le temps avait rendu désagréable voir cynique et violant. Pour garder cette place de choix le groupe promis qu'il y aurai un sacrifice qui serai fait tout les 5 ans, dans le but de calmer ces Pokémons de l'ombre. Ainsi Raido, fils du chef du Clan fut sacrifié et envoyé dans la forêt, c"'est là que les Pokémon obscure étaient censé le retrouver, mais, étrangement le jeune Pokémon arriva a se cacher des maire des ténèbres. Pour récupérer l'offrande juteuse les Pokémons obscure envoyèrent Magius à la poursuite du jeune Pokémon.

    Dans la foret appelée forêt de tout les malheurs, Vivaient de nombreux Pokémon de type Plante, Insecte ou bien ténèbres voire spectre une fois la nuit tombée, Raido avait été jette dans celle-ci à la nuit de ces un ans. Dans ces hurlement de douleur de se séparer de sa mère, il dut toute fois accepter son destin qui était d'assurer la protection de la région. D'ailleurs une tempête arrivait droit sur les ruines ou se situaient les Pokémons de type ténèbres.

    Raido courrait comme si il avait une horde de monstre qui le collait, souvent il sautait dans les arbres pour essayer de voire si des ombres le suivait. Affamé et en déshydratation, Le Pokémon était totalement perdu, ou étaient les êtres qui lui étaient "cher" était la question qui l'obsédait, il voulait savoir, comprendre ce qui lui arrivait ce qu'il allait advenir de lui. Soudain il fut arrêté aussi bien au niveau sa course qu'au niveau de ses réflections quant il sentit le regard de quelqu'un se poser sur lui. Magius qui était a ses trousse l'avait enfin repéré, et il usait de son attaque regard noir pour empêcher Le Pokémon de s'écharper, ce qui était ingénieux. Les Pokémons vouées aux sacrifice avaient tous la même caractéristique, ils connaissent l'attaque Voeu, ce qui est un atout majeur pour un Absol. Et c'était la seul choses qui lui restait à faire. Prier pour que ce sois rapide, prier pour que sa chaire répugne les Pokémons ombreux pour ne pas que le festin de sa mort sois trop grand ...

    Soudain lorsque le Pokémon s'approcha une mélodie douce mais triste s'éleva de derrière Raido qui ne pouvait malheureusement pas se retourner ne pouvait qu'écouter, il avait l'impression que ça se rapprochait, cette mélodie emplis le coeur de Raido de joie malgré que la mélodie était vraiment triste, quand la mélodie au loin s'éteignit la joie de Raido aussi, mais pas comme sa vie, D'ailleurs quelque chose qui se tapissait dans l'ombre jaillit. enfin ils étaient plusieurs, des insectes rouges, avec des lames en guise d'avant bras, ils étaient tellement qu'il formèrent un cercle autour du Pokémon affolé. Et La mélodie se mit a se réveiller tout doucement, mais cette fois ci la puissance était telle que tout l'âtre de Raido se mit a trembler comme si chacun de ses organes entrait en résonance avec la mélodie, ce qui fit rire doucement le Magirêve.


    " - Quelle manière pathétique de s'imposer, vous êtes de pitoyables insectes, et je vous écraseraient tous ! "

    Le ton sur lequel le Pokémon parlait donna des frisson à Raido qui commençait à avoir de terrible maux de tête. Mais les Pokémon le bronchèrent pas, ils jouèrent même plus fort pour étouffer les paroles du Pokémon. A ce moment la tous en même temps arrêtèrent, et celui qui était devant Raido leva ses bras et ses ailes se mirent a bouger, tellement qu'elles provoquaient un boucan indescriptible. Rapidement tout les Pokémons Rouges se joignirent à l'attaque, pendant que l'un d'entre eux bouchait les oreilles de Raido. Rapidement Le Magireve déchanta, un véritable essaim de Pokémon puissant attaquaient, il n'évait aucune chance, alors il prit la fuite. C'est environ a ce moment là que Raido tomba dans les pommes.

    Le lendemain matin, c'est la pluie qui réveilla Raido qui était entouré de pleins de Pokémon qui lui souriaient en voyant qu'il bougeait.


    " - Tu l'as échappé belle mon vieux, heureusement qu'on était là !"

    Gêné le jeune Pokémon les remercia brièvement. Mais il se demandait tout de même ce qu'il allait faire. Soudain l'un des Pokémon sortit de la petite hutte, et s'envola et disant qu'il allai s'entrainer, a ces Mot les yeux du jeune Pokémon s'illuminèrent. Tout en admirant la hutte il se releva avec l'aide d'un des Melokrik qui l'avait probablement sauvé hier. Raido arriva a la porte, et il fut étonné. Une véritable colonie vivait là, dans les arbres ... Raido sauta pour sortir de la petite maison qui était tout de même la plus grande de toute.

    A cet endroit Raido entraina jusqu'à son adolescence. ou il entendit parler des équipes d'explorations. Et seul il arriva à dénicher vraiment beaucoup de trésors. C'est dans les donjon qu'il devint un adulte, et aussi le plus redouté de tout les chasseur de trésor. Toute fois marqué de son passé, il ne refusa jamais d'aider les Pokémon égaré perdu ou blessé dans les donjon. Un jours il tomba sur un riche propriétaire, qui pour l'avoir secouru lui offrit un terrain énorme.

    Enchainant les donjon Il trouva de la main d'oeuvre, des matériaux, et du courage, et sur ce terrain il construisit plusieurs bâtiment qui étaient appelé autrefois " Forteresse noire ". avec le temps de nombreux gens sont arrivées et surnommèrent ce lieux "Endless Shadow" Surnom qui enchanta Raido, chef de guilde.


Revenir en haut Aller en bas

Luna

Admin




Messages : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Toujours en trains d'arpenter les terres d'Eliora

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Raido Left_bar_bleue50/50Présentation de Raido Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Présentation de Raido Left_bar_bleue15/50Présentation de Raido Empty_bar_bleue  (15/50)
Niveau: 1

Présentation de Raido Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Raido   Présentation de Raido Gui210Sam 14 Aoû - 22:28

Je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemoneliora-rpg.forumactif.org

Raido
Raido

Nouvelle recrue




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Raido Left_bar_bleue50/50Présentation de Raido Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Présentation de Raido Left_bar_bleue0/0Présentation de Raido Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Présentation de Raido Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Raido   Présentation de Raido Gui210Sam 14 Aoû - 22:29

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Présentation de Raido Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Raido   Présentation de Raido Gui210

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Raido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Eliora :: A vous de jouer ! :: Présentations :: Présentation de ton personnage :: Présentations validées-