Pokemon Eliora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un explorateur ? Alors venez découvrir les paysages de pokemon Eliora !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Memo
Memo

Aventurier




Messages : 247
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 27
Localisation : Eliora

Feuille de personnage
PV:
Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Left_bar_bleue50/50Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Left_bar_bleue25/50Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Empty_bar_bleue  (25/50)
Niveau: 1

Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Vide
MessageSujet: Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna]   Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Gui210Jeu 19 Aoû - 13:59

J'attendais Luna et Boom'...Ils prenaient vraiment beaucoup de temps à venir. Ca faisait plus d'une demi-heure que j'attendais...DEBOUT! Nul part ou s'assoir...D'un coté si il y avait une chaise ça semblerait louche...Surtout qu'il n'y a que les Pokémons de forme humanoïde (par exemple les Pokémons pouvant se tenir debout comme Luna, Boomerang et moi).Oui très louche...Mais pourquoi je pense a des choses aussi bête?!Je n'ai pas que cela à faire!

-He bien ce donjon n'a pas l'air très grand! Dire que je vais devoir partager la prime...

J'entendais des pas derrière. Luna et Boom arrivé. Il avait plu énormément...Mais à cause de quoi? Ou de qui? Bon, on verra plus tard...Mais je me disais à haute voix une petite hypothèse...

-Kyogre, le Pokémon créateur des océans, serait il ici? Pfff...Je me fais des idées...Pourquoi Kyogre irait dans un si petit donjon...

Je me retournais. Ils étaient la. Enfin, ce n’était pas trop tôt...Je m'avançais vers eux, l’air fâché...Je trouvais que personnellement ils méritaient tout les deux une bonne raclée. Déjà un ils arrivaient au retard, mais en plus ils faisaient comme si de rien était! Je m'apprêtais a leurs balancé une coupe psycho quand je me suis dit: *soyons cool, il faut donner une bonne apparence ^^*

-Salut! Very Happy


Dernière édition par Memo le Ven 20 Aoû - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luna

Admin




Messages : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Toujours en trains d'arpenter les terres d'Eliora

Feuille de personnage
PV:
Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Left_bar_bleue50/50Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Left_bar_bleue15/50Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Empty_bar_bleue  (15/50)
Niveau: 1

Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Vide
MessageSujet: Re: Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna]   Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Gui210Jeu 19 Aoû - 21:40

- Au fait, pourquoi on est là ?


 


- On est ici pour sauver un ouisticram qui se serait perdu en pleine mer, Boom.


 


- Et pourquoi il est là, lui ?


 


Boomerang désignait au loin un gallame qui patientait en regardant l'océan. Luna se tourna vers le mustébouée.


 


- Il est là parce qu'il fait la mission avec nous.


 


Boomerang réfléchit quelques instants.


 


- Mais c'est un Endless Shadow ? S'exclama-t-il, surpris.


 


- Oui, mais il est là en sauvetage. Il n'a aucune mauvaise intention. Ne t'en fais pas, Boomerang.


 


- Si tu veux mon avis, Luna, il faut pas lui faire confiance. A tous les coups, il se sert de nous.


 


- Arrête de te faire des films ! Tu n'as rien qui puisse prouver qu'il se sert de nous. Donc calme toi et suis-moi. On part en mission.


 


Luna s'approcha de Memo.


 


- Bonjour Memo. J'espère que tu ne crains pas l'eau, parce que notre destination est en pleine mer !

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemoneliora-rpg.forumactif.org

Memo
Memo

Aventurier




Messages : 247
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 27
Localisation : Eliora

Feuille de personnage
PV:
Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Left_bar_bleue50/50Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Left_bar_bleue25/50Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Empty_bar_bleue  (25/50)
Niveau: 1

Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Vide
MessageSujet: Re: Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna]   Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Gui210Ven 20 Aoû - 12:02

- Bonjour Memo. J'espère que tu ne crains pas l'eau, parce que notre destination est en pleine mer !

-Ne t'inquiète pas! Je ne suis pas un Pokémon de type feu, moi...
Alors? On y va?


Je partais vers une petite grotte qui menait vers le fond de l'océan. Elle était vraiment minuscule avec en son milieu une petite flaque: mais en vérité cette "flaque" était très profonde! C’était ici qu'on y accédé, a l'océan. Plus précisément le fond de l'ocean. Pourtant c'était de l'eau de lac. Surement parcequ'on était dans une grotte? En plus l'eau était glaciale. Enfin je n'ai pas à me plaindre, il y a une prime à la cléf! La pluie allait bientôt reprendre.

-En fait, j'ai trouvé un truc qui peut-être utile, tiens!

Je lui envoyais une sorte de petite sphère bleu marine. Il y avait un petit bouton brillant. J’appuyais dessus quand la sphère se dilua dans la paume de ma main. Je sentais quelque chose de changer en moi. Déjà ma peau avait un reflet bleu marine et en plus j'avais un étrange et énorme besoin d'aller dans l'eau! J'allais plonger quand je me suis rappelle que je faisais équipe avec Luna et Boomerang. Je leur dit vite fait à quoi cela pouvait servir.


-Ca sert a respiré sous l'eau pendant, environ, 30 minutes.


Dernière édition par Memo le Ven 20 Aoû - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luna

Admin




Messages : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Toujours en trains d'arpenter les terres d'Eliora

Feuille de personnage
PV:
Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Left_bar_bleue50/50Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Left_bar_bleue15/50Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Empty_bar_bleue  (15/50)
Niveau: 1

Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Vide
MessageSujet: Re: Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna]   Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Gui210Ven 20 Aoû - 16:21

Luna observa longuement l'objet sous toutes ses coutures.

- Interessant...

Elle en tendit un à Boomerang mais ce dernier refusa car il était de type eau et pouvait retenir sa respiration durant des heures entières. La lucario se tourna vers Memo.

- Bon, nous devons retrouver une barque perdue quelque par dans la mer. Ca ne sera pas facile, mais nous allons finir par y arriver. Nous n'utiliserons ces objets qu'en cas de besoin. Mais le fait que ça ne dure que 30 minutes nous donne peu de temps pour sauver ousticram. Lui, c'est un pokemon eau. Et la météo ne nous aide pas, elle prévoie une tempête. Je pense que nous allons utiliser les sphères dès maintenant. Tu viens, Boomerang ?

Luna appuya sur la partie brillante de la sphère qui disparut dans ses pattes. Peu à peu, la lucario prit une teinte bleutée. La sphère commençait à faire effet. Luna se jetta dans l'eau, suivie de près par Boomerang.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemoneliora-rpg.forumactif.org

Memo
Memo

Aventurier




Messages : 247
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 27
Localisation : Eliora

Feuille de personnage
PV:
Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Left_bar_bleue50/50Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Left_bar_bleue25/50Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Empty_bar_bleue  (25/50)
Niveau: 1

Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Vide
MessageSujet: Re: Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna]   Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Gui210Ven 20 Aoû - 16:48

- Bon, nous devons retrouver une barque perdue quelque par dans la mer. Ca ne sera pas facile, mais nous allons finir par y arriver. Nous n'utiliserons ces objets qu'en cas de besoin. Mais le fait que ça ne dure que 30 minutes nous donne peu de temps pour sauver ousticram. Lui, c'est un Pokémon eau. Et la météo ne nous aide pas, elle prévoie une tempête. Je pense que nous allons utiliser les sphères dès maintenant. Tu viens, Boomerang ?

J’étais déjà en train de plonger quand elle disait ça. Le travail d'équipe, ce n’est pas mon truc, mais si c'est pour la prime...La mer était claire mais commençais a fonçai a cause de la pluie, qui venait a peine de s'abbattre.Certains Pokémons eau, passif, passé gracieusement tel que les lumineons et les millobelus (qui eux étaient plutôt rare).On pouvait parler grâce aux sphères.

-Tout va bien derrière?

Tout à coup je vis une ombre immense passer à toute vitesse devant moi! Est ce que c'était Kyogre?!Pas possible! Kyogre ici?! Je pense plutôt a...heu...Un énorme Pokémon eau! Ou une bonne tonne de magicarp? de lovdisc? d'ecayon? Je me posais trop de questions surtout que si ça se trouve, c’est une illusion. Bon je demande quand même...

-Hé, vous avez vu?!

Un peu plus loin j'apercevais la silhouette de Ouisticram sur une minuscule "ile». Elle était juste assez grande pour s'allonger (donc environ 1m90).Mais ce n'était pas un temps a bronzé et boire des jus de baies...



Revenir en haut Aller en bas

Luna

Admin




Messages : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Toujours en trains d'arpenter les terres d'Eliora

Feuille de personnage
PV:
Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Left_bar_bleue50/50Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Left_bar_bleue15/50Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Empty_bar_bleue  (15/50)
Niveau: 1

Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Vide
MessageSujet: Re: Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna]   Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Gui210Ven 20 Aoû - 23:44

Une grande forme noire passa rapidement devant les trois plongeurs. Boomerang, qui avait rattrapé assez rapidement Memo grâce à sa capacité spéciale qui le rendait plus rapide dans l'eau, fut ramené vers Luna à cause du courant que créaient les deux imposantes nageoires du pokemon. Luna expliqua :

- Voila une des découvertes que l'on peut faire lorsqu'on est dans le domaine d'un légendaire. Voici Kiogre, seigneur des océans. Je pense qu'il est venu ici afin de rétablir la paix dans les océans. Comme Zoroark a volé l'orbe qui maintenait la paix, les catastrophes naturelles se font de plus en plus nombreuses. J'imagine que Groudon doit être à Koranos pour régler le problème des éruptions volcaniques.

Luna leva la tête et remonta à la surface de l'eau. Les nuages étaient devenus gris foncés, et il pleuvait de plus en plus. Au loin, un petit point orange assis sur un petit îlot lançait des boules de feu dans le ciel. Il s'agissait de ouisticram, mais ce dernier était encore loin. Soudain, le point orange disparut sous une immense vague.

- Ouisticram est tombé dans l'eau ! Nous n'avons plus beaucoup de temps, maintenant !

La lucario noire et blanche scruta l'océan de ses yeux. Elle posa finalement son regard sur un groupe de milobellus.

- Mes amis, nous allons avoir la chance de chevaucher sur le dos des plus beaux pokemons aquatiques ! Boomerang, pourquoi tu ne leur demanderais pas ? Et surtout, flate-les, elles ne feront attention à toi que si tu les complimentes.

- M..Mais...Bon...D'accord...

Boomerang s'approcha du groupe de Milobellus.

- Excusez-moi medemoiselles...

- Vraiment, je trouve que la déco de ma grotte a un meilleur style que la tienne. Le rose va mieux je trouve. S'exclama un milobellus sans faire attention à Boomerang.

- Mesdemoiselles ?

- Personnelement, le bleu fait plus océan. Ca fait plus beau. Ajouta un autre milobellus, sans porter d'interêt pour Boomerang.

- Bon d'accord, j'ai compris ! *voix douce* Excusez-moi, je ne veux pas déranger les si belles demoiselles que vous êtes, mais j....

- Oh regardez ce petit mustebouée ! Il est si mignon ! On en mangerait. Que veux-tu, mon chou ? S'exclama un milobellus, comme par hasard, après la phrase flateuse de Boomerang.

- *Ah les filles...* Pourriez-vous m'emener, moi et mes amis, vers le petit ilôt là-bas ? Il y a un pokemon feu qui se noie dans la tempête !

- Oh non ! Il fallait nous le dire plus tôt, mon chou ! Allez, on y va !

Trois milobellus se précipitèrent vers Luna, Memo et Boomerang. Luna monta rapidement sur son milobellus. Aussitôt ce dernier se mit à fendre les flots, laissant derrière lui une trainée de poussière rouge brillante. Boomerang parvint finalement à monter sur le dos de son milobellus, mais il ne parvenait pas à le tenir corectement.



Revenir en haut Aller en bas
https://pokemoneliora-rpg.forumactif.org

Memo
Memo

Aventurier




Messages : 247
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 27
Localisation : Eliora

Feuille de personnage
PV:
Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Left_bar_bleue50/50Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Left_bar_bleue25/50Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Empty_bar_bleue  (25/50)
Niveau: 1

Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Vide
MessageSujet: Re: Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna]   Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Gui210Sam 21 Aoû - 13:12

Une des Milobellus fonçât sur moi. Je réussis à m'assoir sur elle et a la manié correctement, elle était très rapide! Et vous ne croirais pas cela! C'est une milobellus shiney! Mais elle avait un enooorme default, elle était énormément bavarde. Mais bon, l'importance c'est qu'on allé deux fois plus vite! On se rapprocher de l'ile, elle était juste en face de nous quand tout a coup l'ombre de tout a l'heure nous bloqua le passage. Luna avait raison, c'était bien Kyogre.

-Hé! Laisse-nous passe! On doit sauver un Pokémon feu!

-Donc c'est vous êtes les amis de cet allié de Groudon! Vous méritait vous aussi d'être aspiré au plus profond de l'océan!


De quoi parlait-il?! Pourquoi en veut-il à Groudon? Et Ouisticram est son allié?! N’importe quoi! Ouisticram doit être sauvé!

-Ouisticram n'est pas un allié de Groudon!

-Si car il est un Pokémon de type feu, et en plus il envoyé un signal a Groudon! Pour lui indiquer ou j’étais!


Un signal? C'était surement ses boules de feu qu'il crachait vers le ciel...Mais non! C’était un signal de détresse! Il avait précisé dans sa lettre qu'il cracherait des boules de feu pour qu'on le repère! Kyogre se trompait!

-c'était un signal de détresse Kyogre!

-N'importe quoi! Vous allez périr, Et le Ouisticram vous suivra de prés!


Il recula puis il fonçât vers moi. Il allait utilisait Damoclès mais je l'avais esquivé. Mais maintenant que je l'avais sa cible était Boomerang! Je me demandais comment on pourrait vaincre un tel Pokémon ! Un légendaire en plus !
Revenir en haut Aller en bas

Luna

Admin




Messages : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Toujours en trains d'arpenter les terres d'Eliora

Feuille de personnage
PV:
Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Left_bar_bleue50/50Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Left_bar_bleue15/50Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Empty_bar_bleue  (15/50)
Niveau: 1

Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Vide
MessageSujet: Re: Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna]   Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Gui210Sam 21 Aoû - 14:07

La millobellus que chevauchait Luna s'arrêta net en poussant des cris.

- Oh non...Pas ça...

Luna fit un signe à Boomerang qui s'approcha d'elle.

- On doit reculer pour rattraper Mem...

- ARGH !

Le gigantesque kiogre venait de foncer sur Boomerang. Luna se tourna vers Memo.

- Nous ne pouvons le battre. Il est de niveau 45, et nous, nous sommes de niveau 1. Il faut ruser. Milobellus, allez chercher le petit ouisticram tant qu'il en est encore temps ! Boomerang, tu sais ce qu'il te reste à faire !

- Oui, Luna !

CLAAAAASH !

Kiogre avait percuté Boomerang. Cependant, le mustebouée s'en était sorti endemne. Il avait utilisé abri. Kiogre était dans une telle fureur qu'il tenta de foncer une nouvelle fois sur Boomerang, mais la pluie l'avait rendu ultrarapide. Il ne pouvait l'attraper. Il changea alors de proie et fonça sur Memo. Au moment même où il allait le percuter avec damoclès, Luna s'était placée devant le gallame.

- Hurlement !

Boomerang failli prendre la fuite tant le hurlement de Luna lui avait fait peur. Mais le plus impressionant, c'était que Kiogre venait de détaler à toute vitesse dans les abysse, à moitié mort de peur. Luna se contenta de dire :

- Hurlement est une attaque qui peut faire peur à n'importe quel pokemon. Et ce Kiogre ne fait pas exeption ! Tiens, voila notre ouisticram !

Un milobellus nageait, un ouisticram à moitié mort sur le dos. Luna s'exclama :

- Merci milobellus. Par contre, ce serait gentil si vous pouviez nous ramen....

Luna reprit d'un coup sa couleur blanche. Les effets de l'orbe avaient disparu. Elle ne pouvait plus parler, mais les milobellus avaient compris le message.

- On vous ramène sur la plage d'Eliora !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemoneliora-rpg.forumactif.org

Memo
Memo

Aventurier




Messages : 247
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 27
Localisation : Eliora

Feuille de personnage
PV:
Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Left_bar_bleue50/50Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Left_bar_bleue25/50Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Empty_bar_bleue  (25/50)
Niveau: 1

Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Vide
MessageSujet: Re: Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna]   Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Gui210Sam 21 Aoû - 14:34

Les Milobellus nous ramenèrent vers la plage, avec le Ouisticram. Le voyage prenait fin, Kyogre était partit a grande vitesse vers sa cachette. Mais il ne cessait de pleuvoir...J'avais vraiment hâte de retrouver la terre ferme. Le Milobellus sur lequel j’étais, était derrière les deux autres qui eux portaient Luna et Boomerang. Je voyais le reflet de la plage dans l'eau. Nous étions bientôt arrivés à destination car la profondeur de l'océan diminué rapidement. Tout à coup j’entendis un cri! c'était Kyogre! Il revenait à l'attaque! Ne pouvant prévenir les Luna et Boomerang je dus me débrouiller seul, alors j'ai utilisé téléportation sur Kyogre, pour le téléporter ers le fond de l'océan.

Nous Nous étions enfin arrivé! Les Milobellus reprirent leurs routes et nous aussi. Et le grand moment! L'arrivé a Eliora! et...la récompense!!

-Je vais enfin recevoir ma prime! Enfin, nous allons...héhé...

Ouisticram se réveilla et après nous avoir remercié nous distribua cette récompense bien mérité. Il nous expliqua aussi comment il en était arrivé la...C'était en voulant apprendre à nager! Mais vu qu'il était un Pokémon feu, à peine il entra dans l'eau...Il s'évanouit et se retrouva plus tard sur un petit ilot.

FIN


[EDIT : L'attaque téléportation ne peut téléporter que celui qui l'utilise et non un autre pokemon !!!]
Revenir en haut Aller en bas

Luna

Admin




Messages : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Toujours en trains d'arpenter les terres d'Eliora

Feuille de personnage
PV:
Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Left_bar_bleue50/50Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Left_bar_bleue15/50Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Empty_bar_bleue  (15/50)
Niveau: 1

Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Vide
MessageSujet: Re: Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna]   Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Gui210Dim 22 Aoû - 15:49

Les milobellus déposèrent les pokemons sur la plage. Puis ils s'enfoncèrent dans l'océan en laissant une trainée d'écume. Ouisticram ouvrit les yeux et secoua sa tête pour enlever le sable qui s'y était logé, puis il remercia Luna, Boomerang et Memo. De retour à Solana, il offrit 70 poke$ à chaque pokemon.

- Cool, je vais pouvoir m'acheter des bonbons !

- Décidément, tu es incorigible, Boom.

Ouisticram s'installa sur un banc et raconta son histoire tout en comptant les poke$ à donner. Il rêvait de nager depuis tout petit, mais son type feu avait sûrement été trop sousestimé. Maintenant, il voulait apprendre à voler. Luna soupira, puis elle attrapa Boomerang par la patte.

- Viens, nous rentrons à la guilde. Il est temps pour nous de prendre du repos bien mérité.


Boomerang sourit en regardant ses poke$. Il était content d'avoir réussi sa toute première mission. Luna salua Ouisticram et Memo, tout en s'éloignant de Solana. Peu à peu, la lucario et le mustebouée shiney disparurent au loin.

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemoneliora-rpg.forumactif.org

Galaad
Galaad





Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
PV:
Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Left_bar_bleue1/1Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Empty_bar_bleue  (1/1)
EXP:
Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Left_bar_bleue0/0Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: ???

Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Vide
MessageSujet: Re: Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna]   Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Gui210Dim 22 Aoû - 15:53

La mission est terminée.

Memo remporte : 25 EXP + 70 poke$

Luna remporte : 15 EXP + 70 poke$



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Vide
MessageSujet: Re: Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna]   Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna] Gui210

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission: sauver Ouisticram! [RP=Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Eliora :: Archives :: Sujets clos :: RPs terminés-