Pokemon Eliora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un explorateur ? Alors venez découvrir les paysages de pokemon Eliora !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Judgment... Attention au Jugement! (fini!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Omegaalpha
Omegaalpha

Modo




Messages : 153
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29
Localisation : Soit à la guilde, soit en mission

Feuille de personnage
PV:
Judgment... Attention au Jugement! (fini!) Left_bar_bleue50/50Judgment... Attention au Jugement! (fini!) Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Judgment... Attention au Jugement! (fini!) Left_bar_bleue0/0Judgment... Attention au Jugement! (fini!) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Judgment... Attention au Jugement! (fini!) Vide
MessageSujet: Judgment... Attention au Jugement! (fini!)   Judgment... Attention au Jugement! (fini!) Gui210Jeu 19 Aoû - 23:48

~Judgment~


Judgment... Attention au Jugement! (fini!) Sign_e10

Informations principales


  • Nom du personnage : Omegaalpha
  • Surnom : "Omega", "Mega", et parfois "Alpha"
  • Période de la vie (bébé, enfant, adolescent, adulte ou ancien) : Adulte
  • Race : Lucario
  • Sexe (cochez la réponse avec un "X"): Femelle [] Mâle [X] Sans []
  • Guilde : Eternal Judgment


Approfondissement



Physique :

Omega est, en apparence, un Lucario normal. Environ 1m30 de hauteur, une cinquantaine de kilogrammes, un corps fin taillé pour le combat, un bandeau noir devant les yeux, unregard perçant, une pointe sur le dos de chaque main et une au niveau du coeur, un corps bleu et une fourrure beige sur le torse, Omega semble vraiment être un Lucario banal. Mais il possède quelques caractéristiques physiques qui le rendent spécial. La première de ces caractéristiques est la couleur de ses yeux, qui sont verts et non pas rouges. Mais cette petite particularité n'est rien comparée à son autre... Il posséde, au niveau du coeur, et plus précisément, 5 cm en dessous et 3,5 cm à droite de sa pointe, une tâche. Cette tâche, souvent d'un beige à peine plus foncé que la fourrure d'Omega, change de couleur selon son humeur. Ainsi, quand il est dans un état d'esprit neutre, sa tâche est presque imperceptible car se confondant avec sa fourrure, quand il est dans une colère noire... devinez la couleur (c'est très facile et logique), et quand il est très content, elle devient bleue pâle.
Voilà pour l'apparence générale... Maintenant, voyons ça un peu plus profondément... Omega arbore souvent un air rêveur, dans la lune, dès qu'il lui arrive de se laisser aller. Il possède un visage très expressif, comme un livre ouvert. On peut deviner son état d'esprit rien qu'en regardant son visage, ce qui est très pratique pour les élèves de la guilde... Ainsi, ils savent quand ils sont allés trop loin. Il posséde aussi quelques cicatrices assez discrètes, au niveau des bras et des jambes particulièment, souvenirs de missions particulièrement ardues qu'il avait effectué auparavant...
Il semble avoir un air assez débonnaire et sympathique, mais cette apparence n'est qu'un fourreau pour une dague très tranchante... et dangereuse. Non pas qu'Omega aie un air particulièrement dangereux quand il "enlève" son "fourreau", mais plutôt qu'il dégage une aura d'avertissement... que peu, même parmi ceux qui ne voient pas l'aura, ne peuvent seulement ressentir...

Caractère :

Si l'on devait utiliser un seul mot pour décrire Omega, ce mot serait "paradoxal". Son caractère est empli de contrariétés. Il est solitaire, mais fidèle en amitié, individualiste mais très sociable, naïf mais méfiant et ne croyant que ce qu'il a pu constater de lui-même, s'énervant facilement et tentant généralement de ne pas s'énerver, sadique mais détestant faire souffrir, il dispose d'un volonté presque à toute épreuve, mais d'une flemme presque aussi grande. Impatient, il ne tient pas en place mais sait se résigner à attendre. Bourrin, il fonce dans l tas, mais c'est pourtant un grand stratége, très réfléchi.
Il aime les énigmes, casse-tête et défis, car il adore se surpasser. Il n'est pour autant pas perfectionniste, car, lucide, il sait que la perfection n'existe pas. Très cynique, il n'en est pas moins réaliste, voire optimiste, et s'exprime souvent en mêlant optimisme réel et ironie, ce qui le rend généralement difficile à déchiffrer, sauf si on est aussi cynique que lui, ou habitué à son cynisme.
Il est assez bon enfant, et aime rire et s'amuser, bien que ses responsabilités de chef de la guilde Eternal Judgment ne le lui permette que très peu. Naturellement à l'aise avec les plus jeunes, il sait écouter et est aussi un maître des mots, qu'il manie très facilement, ce qui en fait quelqu'un d'apprécié par les plus jeunes... comme pour les pus âgés, puisque l'art des mots peut toucher tout le monde.
Partisan du surpassement de ses limites, il impose à ses élèves un entraînement très sévère qui vise cet objectif. Et gare à l'élève un peu paresseux qui dira "Je ne peux pas" ou "J'ai atteint ma limite"! Généralement, dans ces cas-là, Omega se déchaîne contre eux pour les repousser dans leurs derniers retranchement, jusqu'à ce qu'ils soient oblgés de surpasser obligatoirement leurs limites.
Généralement impitoyable en combat, une fois le combat terminé, il ne fait jamais montre de cruauté, mais pas de pitié non plus. Une fois qu'il a vaincu son adversaire, il le traite convenablement, sans mépris ni condescendance.
Il aime les difficultés, et aime encore plus les affronter, toujours dans le but de se surpasser, à tel point qu'il en impose aux autres.
Il est très complice avec Asefth, qu'il connaît depuis son enfance... Etant fan d'énigmes, et grand stratége, il dispose d'un grande faculté d'adaptation, d'improvisation, d'analyse et d'anticipation.

Goûts :

Omega adore relever des défis, élucider des mystères et résoudre des énigmes. Fan du sport cérébral, il est ravi dès qu'il a l'occasion de faire travailler ses méninges. Il aime aussi combattre, y voyant un moyen de se surpasser et de devenir plus fort.
Il déteste les personnes hypocrites et celles qui changent tout le temps d'avis...

Histoire :

Omega est le fils de deux Lucario. Mais son histoire commence tragiquement. En effet, il n'était pas encore né que sa mère mourrait. Son père le recueillit alors qu'il était un jeune Riolu et lui donna son nom, Omegaalpha, signifiant à la fois la fin et le commencement, en l'hommage de la mère du jeune Omega, qui s'était éteinte quand son fils avait vu le jour...
Omega grandit ainsi sans sa mère, mais son père remplaçait aisément le manque. D'autant plus qu'il allait chaque jour au cimetière, sur la tombe de sa mère, lui racontant sa journée. La tombe était souvent garnie. Omega était assez heureux, mais il était aussi... seul. Omega n'avat pour ainsi dire aucun ami, car les jeunes pokémons de son âge trouvaient bizarre qu'il se rende tous les jours au cimetière. Bien sûr, eux n'avaient pas perdu leur mère, ils ne pouvaient pas le comprendre! Mais cela ne dérangeait pas Omega, qui déjà à l'époque préférait la solitude. A la place d'amis, il avait sa mère. Et il lui offrait, comme si sa mère était toujours vivante, des cadeaux.
Ainsi, un jour, il rencontra un marchand de bijoux qui vendait de superbes colliers. Les colliers étaient en diamant, rubis, saphir, émeraude, perle, topaze, améthyste et autres pierres précieuses. Le collier qui tapa dans l'oeil était un magnifique collier fait avec de petites améthystes ouvragées. Et, cela tombait bien, le collier coûtait un peu moins que ses économies. Il l'acheta donc et alla vers le cimetière, content d'avoir un beau cadeau à faire à sa mère. Mais alors qu'il se dirigeait vers le cimetière, une sorte de mini-ouragan, blanc et marron, lui arracha le collier. Il eut juste le temps de s'apercevoir qu'il s'agissait en fait d'un Lineon que le voleur était déjà assez loin. Mais le jeune Riolu le poursuivit tout de même.
Alors qu'il poursuivait le voleur, il arriva sur la plage, tout de même assez loin de son point de départ. Il regarda autour de lui pour tenter de repérer Linéon, mais ne vit qu'un jeune Evoli, d'un blanc incroyable, assis près du rivage, dans une position montrant manifestement sa tritesse. Il le vit un instant entouré d'une large aura d'un bleu incroyable, à mi-chemin entre le bleu roi et le bleu canard, puis Omega s'évanouit. La cause était double : Omega était épuisé par la poursuite qu'il venait de livrer, et il venait de subir ce que certains appellent une "crise d'aura", qui survenait parfois chez les Riolu quand ils rencontraient un pokémon qui possédait une très forte aura... ou une forte aura en devenir. La fatigue avait accentué l'effet de la "crise d'aura", et Omega s'était évanoui.
Quand il s'était réveillé, Omega avait vu le visage inquiet de l'Evoli blanc qui était penché sur lui, se demandant pourquoi le Riolu s'était évanoui. Omega s'était relevé et avait expliqué ce qu'il lui était arrivé. Quand il avait mentionné le vol de collier par Linéon, l'expression de l'Evoli s'était durcie, et il avait murmuré un "Alors ça n'est pas arrivé qu'à moi..." qu'Omega avait entendu. Il lui avait demandé ce qu'il entendait par là. Alors, l'Evoli lui avait raconté ce qui lui était arrivé.
Leur mésaventure commune les poussa à raconter leurs vie. Ainsi, à la fin de l'après-midi, Omega et le jeune Evoli, qui se nommait Asefth, étaient devenus de bons amis. Sans doute chacun le premier vrai ami de l'autre. Mais le soir tombait, et les jeunes pokemons durent se séparer pour rentrer chez eux. Les jeunes pokémons se dirigèrent chacun vers leurs maisons, Asefth le premier car il habitait plus loin de la plage qu'Omega, qui choisit de rester encore quelques minutes à observer le coucher de soleil, quand soudain, il entendit un cri... Et la voix qui l'avait émis était celle de son nouvel ami.
Il avait couru dans la direction du cri et avait vu que l'Evoli se faisait attaquer par un Racaillou et deux Galekid. Omega avait foncé dans le tas, lançant Onde Vide sur le Racaillou. Pendant ce temps, Asefth avait lancé Tunnel et était réapparu sous un des deux pokemons acier.
Après un combat assez rude, mais court, Omega et Asefth avaient gagné. Leur bonheur était tel qu'ils évoluèrent. Omega devint un Lucario et Asefth, du fait qu'il faisait maintenant nuit, devint un Noctali, mais sa couleur se fonça à peine. Mais maintenant qu'ils avaient évolué, ils pouvaient créer une équipe d'exploration... pour rechercher Linéon et lui faire payer. Les deux pokémons dirent au revoir à leurs familles, puis partirent. Cela se passa il y a de cela environ 25 ans, bien loin des terres d'Eliora...
Environ trois années plus tard, l'équipe Judgment était assez connue. Elle était constituée d'une dizaine de pokémons recrutés au fur et à mesure des aventures d'Omega et Asefth : un Krabby, un Ramoloss, un Ptitard, un Chetiflor, un Flobio et les cinq membres les plus importants de l'équipe : Tsukimi, un Démolosse entièrement noir, Pyroli, un Pyroli qui était parfois atteint d'une étrange fièvre, Radar, un Gobou indispensable pour que l'équipe localise avec précision les cliens et bien évidemment Asefth le Noctali blanc et Omega. Les cinq membres principaux avaient formé deux sous-équipes, avec Radar qui rejoignait automatiquement l'équipe qui partait en mission. La formation de l'équipe dépendait des circonstances, mais Omega et Radar étaient toujours dans l'équipe. Tsukimi, Pyroli et Asefth rejoignaient l'équipe pour différentes missions. Il arrivait aussi que les cinq soient réunis lors des missions particulièrement ardues.
C'était le cas le jour où tout a basculé. La "Dream Team" était au complet pour une mission très difficile dans une tour hantée par les pokémon spectres. L'objectif de la mission était d'arrêter un voleur notoire, Noctunoir, qui était très fort et sans scrupule. Mais Omega pensait pouvoir le battre sans gros dommage. Il se trompait lourdement.
La mission commença par bien se dérouler. Mais dès que Noctunoir prit la fuite et commença à grimper vers le sommet de la tour, les choses commencèrent à dégénérer. Sans doute avait-il prévu sa fuite depuis longtemps, en tout cas, toujours est-il que l'équipe dut affronter de nombreux pièges, tous plus dangereux les uns que les autres... Ils réussirent à tous les éviter, notamment les fameux pièges "Trappe", très dangereux, poursuivant toujours Noctunoir. Omega continuait à penser que quelque chose n'allait pas.
Finalement, ils arrivèrent au sommet de la tour, où les attendait Noctunoir, triomphant. Il se tenait un peu en retrait du centre de la pièce et semblait inviter l'équipe à l'attaquer. Radar fonça pour lui rabattre son caquet. Juste à ce moment-là, Omega percuta et comprit le stratagème. Il en fut effaré un instant, et le temps qu'il se resaisse, Radar était presque déjà fichu. Il eut juste le temps de crier son nom que le piège s'ouvrait sous lui. Heureusement, Tsukimi avait de bons réflexes, et à peine Omega avait-il crié qu'il avait deviné un piège, si bien qu'il fut à la bonne place pour rattraper Radar à peine le Gobou commençait-il à tomber. Malheureusement, il s'était mis, pour rattraper son coéquipier, dans une position délicate, et le temps qu'Asefth arrive pour l'aider, Tsukimi et Radar tombaient dans l'abîme, succession de tous les pièges trappes qui s'étaient ouverts depuis le début de la poursuite. Un piège machiavélique : les pièges s'enchaînaient, de plus en plus dur, et tous alignés, ce que l'on a très peu de chances de remarquer. Et quand l'autre baisse sa garde pour attaquer au tout dernier étage, il tombe dans la succession de pièges, faisant ainsi une chute mortelle. Noctunoir ricana de voir deux adversaires tomber si facilement dans le piège tandis qu'Omega tombait à genou, atterré. Mais il se ressaisit bien vite et fonça sur Noctunoir, dans un mélange de rage et de tristesse.
Finalement, les trois pokémons réussirent à vaincre Noctunoir. Mais quand Omega rentra à la base de son équipe, il annonça à tous que c'était la dernière mission, car il démantibulait l'équipe. La perte cruelle de deux bons membres était un coup duquel l'équipe ne pourrait guérir. Puis, ces mots ayant été dits, il fit ses adieux à chacun et partit. Derrière lui, seuls deux autres pokémons avaient eux aussi pris le chemin du départ : Asefth et Pyroli, l'un et l'autre se sentant aussi coupables qu'Omega.
Après bien des péripéties, Omega arriva finalement en terre Eliorane. Là, par un enchaînement de circonstances, il lui reprit l'idée de reformer une équipe, car le goût de l'exploration ne l'avait jamais quitté. Il était allé à l'unique guilde, et, au moment de s'inscrire en solitaire, un autre pokémon était entré. Il l'avait reconnu en un instant. Evidemment, quel autre Noctali était de la couleur d'un Givrali, à part Asefth? Les deux coéquipiers se racontèrent leurs aventures depuis la séparation de l'équipe et d'un même mouvement, s'avouèrent avoir eu envie de reformer une équipe. Instanténément, les deux compères s'inscrivirent dans le registre de la guilde sous le nom de l'équipe "Judgment Team". On prend les mêmes et on recommence.
Quelques temps plus tard, Zoroark déroba l'Orbe de Lumière d'Eliora, entraînant des catastrophes naturelles en série. Omega se jura de lui faire payer, car des pokémons innocents souffraient désormais inutilement.
Pendant dix ans, Omega et Asefth le poursuivirent, par intermittence généralement, car les missions ne cessaient d'affluer. Mais au bout des dix ans de poursuite, quand Zoroark se suicida, Omega était au premier rang. Il aurait voulu tuer le maître de l'Illusion de ses mains et lui récupérer l'Orbe. Mais le destin en avait sans doute décidé autrement. Même si le suicide de Zoroark lui semblait plutôt une mise en scène qu'un véritable suicide, cette impression était forcément fausse, non? Il était obligé de mourir dans le volcan. Mais la pensée qu'il s'agissait d'une supercherie hanta Omega pendant longtemps.
Après le suicide du voleur, un Momartik quitta la Grande Guilde et créa la guilde Eternal Judgment à Eterna. Quelques pokémons et équipes le suivirent, persuadés que la vision de Momartik était la meilleure. Omega et Asefth en faisaient partie.
Quelques temps plus tard, Momartik annonça qu'il avait choisi quel membre le remplaçerait en tant que chef de la guilde. Et, bien évidemment, le membre en question s'appellait Omegaalpha. Alors que tout le monde applaudissait le futur nouveau chef de guilde, personne, sauf Asefth, ne remarqua un Absol qui s'éclipsait discrétement, en rage. Asefth devina que Momartik venait de donner un ennemi à Omega, mais il ne lui en parla pas.
Environ deux ans plus tard, Momartik choisit de quitter la guilde, et disparut du jour au lendemain. Et c'est ainsi qu'Omega devint le chef de la guide...


Compagnon ?


Informations principales


  • Nom du compagnon : Asefth
  • Surnom :
  • Période de la vie (bébé, enfant, adolescent, adulte ou ancien) : Adulte
  • Race : Noctali
  • Sexe (cochez la réponse avec un "X"): Femelle [] Mâle [X] Sans []


Approfondissement



Physique :

Asefth est un Noctali qui, vude très loin ou uniquement pr sa silhouette, semble normal. Mesurant environ 1m de haut, il semble à première vue normal. Mais il est très différent des autres Noctali, notamment par sa couleur. En effet, les Noctali normaux sont noirs et leurs anneaux jaunes, les Noctali Shiney sont noirs et leurs anneaux bleus, et Asefth est d'une couleur à mi-chemin entre le bleu et le blanc, une couleur de neige, et ses anneaux sont d'un léger vert bouteille assez discret. Ses yeux, normalement jaunes dorés chez les autres représentants de son espéce, sont ici d'un jaune très pâle qui se confond presque avec son corps. Sa couleur est parfaite pour se dissimuler dans la neige qui entoure en permanence la base de la guilde, et il a appris à utiliser ses attaques pour se dissimuler dans les autres environnements...

Caractère :

Généralement assez enjoué, Asefth est un boute-en-train de service. On pourrait dire de lui qu'il est branché sur le mode "Bonne humeur". Mais malgré son air toujours joyeux et quelquefois assez exhubérant, il se montre très sérieux quand c'est nécessaire. Prenant très au sérieux son rôle de co-chef de la guilde, il est sans doute plus intransigeant que son partenaire Omega.
Il adore les pièges, et est passé maître en la matière. Ainsi, c'est lui qui a conçu la plupart des pièges défendant l'accès à la guilde. Et ses pièges sont pour la plupart très ingénieux. En plus de son goût pour les pièges qu'il a installé à la guilde, il aime aussi en improviser pour certains visiteurs, mais ses pièges ressemblent plutôt à des farces. Il est capable de réaliser un grand piège avec un simple bout de corde.
Mais malgré son caractère de prime abord boute-en-train, il est malgré tout quelqu'un de très sérieux, réfléchi dans ses actions et disposant d'une grande imagination, fidèle en amitié et presque en symbiose compléte avec Omega.
Même s'il est bout-en-train, il lui arrive souvent de sombrer dans la mélancolie...

Goûts :

Asefth adore placer des pièges et faire des farces pour piéger les imprudents qui s'aventurent à la guilde sans faire attention... mais sans jamais les blesser, sauf dans leur amour-propre. Il aime rire.
Il déteste les rabat-joie et les personnes qui ne prennent jamais la vie avec humour...

Histoire :

Asefth était le petit dernier d'une famille compléte des évolutions d'Evoli. Sa mère et son père étaient respectivement une Givrali et un Phyllali, et ses frères et soeurs étaient tous évolués, en Voltali, Pyroli, Aquali, Mentali et Noctali. Il était heureux, mais était complexé au niveau de sa couleur. En effet, alors qu'un Evoli normal est marron, Asefth était blanc, couleur sans aucun doute éditée de sa mère Givrali. Mais cela n'était un problème que parce que les autres le rejetaient. Heureusement, sa famille était toujours là pour lui. De ce fait, il aimait beacoup sa mère.
Un jour, il tomba sur un marchand de bijoux qui vendait des colliers en pierre précieuse. Le collier en rubis lui tapa dans l'oeil et il l'acheta pour l'offrir à sa mère. Alors qu'il rentrait en gambadant, heureux, un Linéon passa en un éclair et lui déroba le cadeau. Il rentra en pleurs. Sa mère, croyant qu'il s'était encore fait agresser, lui demanda la raison de ces pleurs et il lui raconta l'histoire. La mère fut touchée, et consola son fils en lui disant que ce n'était pas grave qu'il n'aie pas pu lui offrir le collier.
Le lendemain, il alla à la plage avec du papier et des crayons et dessina le collier comme il s'en souvenait. Quand il eut fini, il fut étonné de voir à quel point le dessin ressemblait au collier qu'il avait perdu hier. Il se dit que ça devrait suffire. Il comptait l'offrir à sa mère en "compensation". Mais sans doute le dessin fut-il réaliste, ou bien Linéon avait quelques problèmes de vue, ou bien les deux solutions, toujours est-il que Linéon vola un collier de rubis à Asefth pour la deuxième fois en deux jours. C'était trop. Il s'assit face à la mer et pleura en silence.
Soudain, il vit un Riolu s'évanouir non loin de là...
La suite appartient à l'Histoire....

Revenir en haut Aller en bas

Omegaalpha
Omegaalpha

Modo




Messages : 153
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29
Localisation : Soit à la guilde, soit en mission

Feuille de personnage
PV:
Judgment... Attention au Jugement! (fini!) Left_bar_bleue50/50Judgment... Attention au Jugement! (fini!) Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Judgment... Attention au Jugement! (fini!) Left_bar_bleue0/0Judgment... Attention au Jugement! (fini!) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Judgment... Attention au Jugement! (fini!) Vide
MessageSujet: Re: Judgment... Attention au Jugement! (fini!)   Judgment... Attention au Jugement! (fini!) Gui210Sam 21 Aoû - 1:01

Désolé DP, mais juste un petit UP! pour signaler que la préz' est finie (en deux jours, un vri marathon pour moi xD)
Revenir en haut Aller en bas

Memo
Memo

Aventurier




Messages : 247
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 27
Localisation : Eliora

Feuille de personnage
PV:
Judgment... Attention au Jugement! (fini!) Left_bar_bleue50/50Judgment... Attention au Jugement! (fini!) Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Judgment... Attention au Jugement! (fini!) Left_bar_bleue25/50Judgment... Attention au Jugement! (fini!) Empty_bar_bleue  (25/50)
Niveau: 1

Judgment... Attention au Jugement! (fini!) Vide
MessageSujet: Re: Judgment... Attention au Jugement! (fini!)   Judgment... Attention au Jugement! (fini!) Gui210Sam 21 Aoû - 12:14

Bienvenue en tant que Perso de RP! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Black Fire

Aventurier




Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2010

Judgment... Attention au Jugement! (fini!) Vide
MessageSujet: Re: Judgment... Attention au Jugement! (fini!)   Judgment... Attention au Jugement! (fini!) Gui210Sam 21 Aoû - 13:27

Bienvenue ! Oo Elle est hyper belle ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas

Luna

Admin




Messages : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Toujours en trains d'arpenter les terres d'Eliora

Feuille de personnage
PV:
Judgment... Attention au Jugement! (fini!) Left_bar_bleue50/50Judgment... Attention au Jugement! (fini!) Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Judgment... Attention au Jugement! (fini!) Left_bar_bleue15/50Judgment... Attention au Jugement! (fini!) Empty_bar_bleue  (15/50)
Niveau: 1

Judgment... Attention au Jugement! (fini!) Vide
MessageSujet: Re: Judgment... Attention au Jugement! (fini!)   Judgment... Attention au Jugement! (fini!) Gui210Sam 21 Aoû - 13:33

Je valide bien entendu ! Cette fiche de présentation est vraiment très bien rédigée et longue. Bon RP au chef d'Eternal Judgment !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemoneliora-rpg.forumactif.org

Omegaalpha
Omegaalpha

Modo




Messages : 153
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29
Localisation : Soit à la guilde, soit en mission

Feuille de personnage
PV:
Judgment... Attention au Jugement! (fini!) Left_bar_bleue50/50Judgment... Attention au Jugement! (fini!) Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Judgment... Attention au Jugement! (fini!) Left_bar_bleue0/0Judgment... Attention au Jugement! (fini!) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Judgment... Attention au Jugement! (fini!) Vide
MessageSujet: Re: Judgment... Attention au Jugement! (fini!)   Judgment... Attention au Jugement! (fini!) Gui210Sam 21 Aoû - 14:28

Et encore... Je me suis bridé et j'ai supprimé une partie de l'histoire que j'avais imaginée parce que j'avais la flemme de faire plus long que le minimum... et surtout parce que je voulais en finir vite xD.

Et merci pour la validation =).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Judgment... Attention au Jugement! (fini!) Vide
MessageSujet: Re: Judgment... Attention au Jugement! (fini!)   Judgment... Attention au Jugement! (fini!) Gui210

Revenir en haut Aller en bas
 

Judgment... Attention au Jugement! (fini!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Eliora :: A vous de jouer ! :: Présentations :: Présentation de ton personnage :: Présentations validées-