Pokemon Eliora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un explorateur ? Alors venez découvrir les paysages de pokemon Eliora !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Luna and Boomerang {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luna

Admin




Messages : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Toujours en trains d'arpenter les terres d'Eliora

Feuille de personnage
PV:
Luna and Boomerang {U.C} Left_bar_bleue50/50Luna and Boomerang {U.C} Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Luna and Boomerang {U.C} Left_bar_bleue15/50Luna and Boomerang {U.C} Empty_bar_bleue  (15/50)
Niveau: 1

Luna and Boomerang {U.C} Vide
MessageSujet: Luna and Boomerang {U.C}   Luna and Boomerang {U.C} Gui210Sam 21 Aoû - 14:39


~Silvery Flames~




Informations principales



  • Nom du personnage : Luna
  • Surnom : ???
  • Période de la vie (bébé, enfant, adolescent, adulte ou ancien) : Adulte
  • Race : Lucario
  • Sexe (cochez la réponse avec un "X"): Femelle [X] Mâle [] Sans []
  • Guilde : Lightning Hunters


Approfondissement




Physique :
Depuis toute petite, Luna a toujours été...différente. En effet, le seul point commun qu'elle avait avec les riolus de son âge était sa "ceinture noire", son "bandeau noir" qui entourait ses yeux et passait derrière la tête, le bout de ses pattes noires, et tous les attributs qui permettaient de reconnaître un riolu. Seulement, son pelage n'était pas bleu, mais blanc comme de la neige, ce qui affectait parfois ses aurasphères en les rendant blanches. De plus, ces yeux étaient bleus ciel et ceux qui avaient le courage de regarder Luna droit dans les yeux affirmaient tous que l'on voyait s'y refletter les vagues d'un Océan, même lorsque Luna était au milieu de Koranos. Ses yeux avaient cependant la particularité remarquable de devenir verts emeraude lorsqu'elle subissait une forte émotion comme la colère, la tristesse ou autre.
Luna était aussi grande que les autres riolus de son espèce. Son corps semblait cependant plus souple que les autres, lui permettant d'être plus agile que ces confrères. Luna a toujours eu une frange qui lui cachait l'un de ses deux yeux. Mais cela ne l'a jamais gênée pour autant.
Le visage de Luna est un véritable livre...fermé. On ne peut que rarement connaître ses expressions, et souvent l'unique façon reste de regarder ses yeux. Peu de personnes osent tenter d'observer le regard de Luna de peur de se faire crier dessus. Pourtant, Luna a toujours eu un regard magnifique et confiant.

Caractère :
Luna a une double personalité. Celle qui se montre le plus souvent est celle de la lucario sévère, intrépide et parfois sadique. L'autre est celui de la petite riolu joyeuse, douce et enfantine. Seulement, cette seconde facette de Luna se montre très rarement. Généralement, Luna est une boule d'énergie qui n'hésite pas à défier un ennemi plus fort qu'elle. Elle déteste recevoir des ordres. Elle donne cependant beaucoup de respect à ses élèves et n'a jamais de "chouchou". Ses capacités à réfléchir et trouver des solutions aux problèmes sont très développées. Elle est en effet capable de résoudre un gros problème très rapidement. Dans ce cas là, on la qualifirait plus de "mentaliste" qu'autre chose. Luna analyse chacune de ses actions en avance et ses conséquences. Lorsqu'elle a trouvé une solution à une énigme, elle préfère cependant faire travailler les méninges de ses élèves, et en particulier de son compagnon Boomerang.
Lorsqu'elle s'entraine avec ses élèves, Luna a souvent tendance à lever la barre de difficulté plus haut que les possibilités de ceux qui s'entrainent avec elle. Passée maîtresse dans les arts martiaux, elle enseigne des techniques aux pokemons assez agiles pour la suivre.
Luna est presque inacessible. Pour gagner son amitié, il faut avoir réussi une "épreuve". Mais seule la lucario connait l'intitulé de cette épreuve.

Goûts :
Luna aime énormément la plage et l'océan. Elle s'y sent à l'aise. Elle aime les gens qui ont du potentiel et qui vont au delà de leurs limites. Elle les trouve dignes de respect. Cependant, Luna déteste recevoir des ordres. Mais ce dont elle refuse de parler reste son passé. Elle peut alors se plonger dans une colère noire. La lucario aime tester ses élèves et elle aprécie la difficulté.

Histoire :
Tout a commencé une nuit de pleine lune. Ce jour là, un nouvel être vint rejoindre le monde des vivants. Cet être, ses parents l'appelèrent Luna, en rapport avec la lune qui les observait depuis les cieux. Malgré la présence de la lune, il faisait noir. Les deux parents de Luna ne pouvaient reconnaître leur enfant qu'à son aura. Mais au lever du jour, ils découvrir l'apparence de leur riolu. Blanche et noire de la tête à la queue, ses yeux ne faisaient exeption à la couleur de la neige. Luna était aveugle de naissance. C'est ainsi que, honteux, les parents de la pauvre enfant l'abandonèrent au milieu de l'océan dans un petit panier, alors qu'elle n'avait que deux jours.
L'océan était très vaste et la riolu pleurait seule dans l'immensité couleur saphir. Cependant, par le plus grand des miracles, un pokemon recueuillit le bébé alors que ce dernier était voué à une mort certaine.

- Je refuse qu'un enfant aussi beau que toi soit triste dans mon royaume, avait dit l'animal de sa voix limpide. Désormais, Luna, tu seras mon enfant. L'enfant que le Suicune que je suis ne pourra jamais avoir.

Les paroles du légendaire apaisèrent la riolu. Les pleurs cessèrent. Les rires prirent le dessus.

Luna devint une riolu sage et juste, tout en étant douce. Suicune lui avait rendu la vue. Mais ses yeux étaient différents des autres, car on pouvait y voir les vagues écumantes de l'océan. Un jour, elle partit à son premier jour d'école. A peine était-elle arrivée que tout le monde se moqua d'elle. On lui lançait des cailloux en pleine figure, on l'insultait pour le plaisir. Cependant, deux pokemons prirent la défense de la jeune riolu. Ils étaient très petits et avaient un pelage marron et rouge. Il s'agissaient de pokemons que Luna n'avait encore jamais vus.

- Laissez là tranquille ! Elle ne vous a rien fait !

- Oh la la, les deux frères et soeurs sont en colère ? Et qu'est ce qu'ils vont faire ? Se réfugier dans les jupes de leur mère ?

Soudain, les deux petits pokemons s'énvoyèrent un clin d'oeil. Puis ils se tapèrent la patte et à peine s'étaient-ils touchés qu'ils se changèrent en une fumée noire. Quelques secondes après se dressait devant eux le puissant Arceus.

- AAAAAAAAAAAH ! Maman ! Maman ! J'ai peur !

Les pokemons qui se moquaient de Luna disparurent.

- ...Tu es Arceus ? Demanda timidement Luna.

- Haha ! Nous ressemblons à Arceus, mais nous ne sommes pas Arceus !

Arceus se désintégra et redevint les deux pokemons au pelage marron et rouge.

- Je suis Zorua. Et elle, c'est ma soeur.

- Mon frère et moi sommes très complices ! Et rien ne pourra nous séparer. Tu es qui, toi ?

- Je m'appelle Luna.

C'est ainsi que Luna et les Zorua se lièrent d'amitié. Ils jouaient souvent ensemble, s'entraidaient, se voyaient souvent en dehors de l'école, tout était parfais, jusqu'à ce que...

- Lunaaaa ! Ouuuiiin !

- Qu'est ce qu'il y a Zorua ?

- Ma soeur est tombée malade... On a mangé au self, et lors des cours, elle est devenue blanche comme un linge et elle s'est évanouie...

Luna et Zorua partirent en direction de l'hôpital. Ils arrivèrent en courant dans la chambre de la petite Zorua. Un léveinard repoussa les deux enfants.

- Zorua a besoin de repos...Elle est au plus mal...

- Noooon ! Je veux voir Zorua ! Par pitié ! Ma soeur !

Zorua donnait mal au coeur. Il semblait avoir perdu la joie de vivre. Il se tapait contre les murs en hurlant et en pleurant.

- Je ne peux pas te laisser entrer.

- Ouinnn ! Je veux voir ma soeur ! Vous ne me laisserez pas cloitré derrière cette porte !

BRAOUUUUUUUM !

La porte venait d'exploser. Luna l'avait faite voler avec une aurasphères. Ses yeux emeraude brillaient énormément.

- Bon, maintenant, vous laissez entrer Zorua où alors vous subirez le même sort que la porte.

Zorua entra dans la salle. Sa soeur était au plus mal. Des pokemons scientifiques étaient rassemblés autour d'elle et discuttaient de leurs diagnostics.

- Aujourd'hui, au self, les enfants ont mangé des petites baies miracles...Mais...Ce qu'a avalé Zorua n'est autre qu'une baie Mirocle, aucun doute là dessus. Et elle est alergique à ce produit.

- .....ILS ONT EMPOISONNE LA NOURRITURE DE MA SOEUR ! Ils le paieront ! Je ne veux plus les voir ! Je ne veux plus aller à l'école !

- Calme toi Zorua...

Soudain, les pokemons rassemblés autour de la petite zorua paniquèrent.

- Le coeur de Zorua ne bat plus ! Vite, il faut f.....

- On ne peut plus rien pour elle. Elle est morte, tu l'avais pas remarqué ?

- Non...Soeurette...

Zorua bouscula Luna et quitta l'hôpital en pleurant. Depuis ce jour, il disparut. Tout le monde expliqua qu'il s'était sucidé. Luna était désormais seule.

Elle n'avait plus de famille. Il y avait bien une pension à l'école, mais les gens étant discriminatoires et racistes, Luna n'était pas acceptée. Elle était comdamnée à vivre dans une sombre ruelle derrière l'école.
Chaque jour, elle était frappée à coups de pierres, harcelée, humiliée. Et les frères et soeurs Zorua avaient disparu pour toujours.

Un jour cependant, une patte se posa sur l'épaule de Luna alors qu'elle pleurait contre un mur. Une voix douce retentit.

- Tout ira bien...Je suis là maintenant. Je te trouverai une place à la pension, quitte à envoyer tout le monde en prison.

- ...Suicune ?

Luna ouvrit les yeux. Ce n'était pas Suicune. La main qui était tendue vers la riolu appartenait à un riolu. Ses yeux étaient vers, et l'un était plus foncé que l'autre.

- Tu es Luna, la fille adoptive de Suicune.

- Comment le sais-tu ?

- Je le lis dans tes yeux. Ils me disent tout.

- Ah...Je vais lire dans les tiens alors.

Luna se leva et regarda le riolu droit dans les yeux. La seule chose qui suivit fut le fait que la riolu blanche avait rougit.

- Je suis Eloïs. Fit finalement le riolu en souriant. Tu viens ? Je vais te trouver une place, quitte à te peindre en bleu ! Termina-t-il en riant.

Luna suivit Eloïs en riant. Et malgré la couleur de la riolu, Eloïs était si convaincant envers les gérants de la pension que Luna fut acceptée.

Et les années passèrent. Luna et Eloïs ne se quittaient plus. Ils étaient devenus plus que les meilleurs amis du monde. Ils avaient tous deux évolué le même jour. Ils étaient désormais des adultes. Eloïs était devenu un grand lucario, sage et doux à la fois. Luna était devenue la lucario la plus heureuse du monde. Ils formèrent ensemble une équipe d'exploration au service de l'unique guilde existante. Ils travaillaient bénévolement, ce qui leur avait donné une grande réputation. Cependant, un jour, alors que Luna et Eloïs mangeaient tranquillement au self, un pokemon fit tomber son assiète par terre. Un geste qui aurait pu être anodin, seulement...

- Regardez, Etourvol a fait tomber son assiète ! Boulet va ! Ricana un pokemon

- Mais...Ce n'est pas moi...L'assiète a bougé toute seule !

Deux autres assiètes tombèrent. En quelques secondes, Luna se rendit compte de la source du problème.

- Tous sous les tables ! Vite ! Il y a un s....

Luna ne put terminer sa phrase. Le sol s'était mis à trembler très vite avec beaucoup de puissance, et le seïsme ne cessait de prendre de l'ampleur. Quelque chose n'allait pas.

- C'est impossible ! Des seïsmes comme celui là ne peuvent exister que dans nos cauchemards ! Car Eliora est protégée par l'.......

Un bekipan entra à toute vitesse dans le self.

- Attention, à tous les explorateurs ! L'orbe de lumière a été dérobée hier, et ses effets se font sentir dès maintenant ! Que tout le monde se mette à la poursuite de cet objet et de son voleur !

Luna et Eloïs se regardèrent dans les yeux comme si ils comprenaient leurs pensées et partirent en empruntant la fenêtre qui avait explosé sous l'effet du seïsme. Tous les explorateurs en firent de même.
La traque dura longtemps, très longtemps. Mais l'orbe de lumière avait la particularité de briller intensément. Elle fut donc aperçue facilement à plusieurs endroits d'Eliora, donnant à chaque fois des indications sur sa présence. Et finalement, les explorateurs finirent par se trouver face à l'orbe de lumière et face à son voleur, à Koranos. Le voleur n'était autre qu'un Zoroark au regard méchant. Luna chargea une aurasphère sur le pokemon qui esquiva l'attaque sans problèmes. Tout le monde tenta de l'attaquer, mais il était trop agile. Soudain, il se changea en une traînée de poussière qui finit par former...Arceus.
Plusieurs explorateurs apeurés prirent la fuite. Mais Luna eut sûrement le plus gros flashback de sa vie. Elle demeurait là, en petite riolu, devant l'arceus formé par les deux petits zoruas. Et là, seulement là, elle se rendit compte des intentions de Zoroark.

- Zoroark ! Sache que l'orbe ne ramènera pas ta soeur en vie !

- Hm ?

Zoroark regarda Luna avec des yeux ronds. Il venait de la reconnaître. Une larme perla sur son visage. Puis son regard méchant reprit le dessus.

- Si ma soeur ne peut revenir, alors je modèlerai un monde à mon effigie où tout le monde paiera pour la mort de ma soeur ! Je me fiche de toi, Luna ! Désormais, j'ai changé. Nous ne sommes plus des amis.

Zoroark semblait entre les pleurs et les rires. Les pleurs, à cause de son passé heureux avec Luna, les rires car personne ne poura l'empêcher de faire ce qu'il veut.

- Mwa ha ha ha ha ! Tu ne parviendras pas à m'amadou....

Luna venait de toucher Zoroark en pleine figure avec une aurasphère. Le pokemon vacilla mais garda son équilibre. Il fonça à toute vitesse sur Luna pour l'attaquer. Au moment où il allait frapper, Eloïs se plaça entre lui et la lucario blanche. Le coup qu'il se prit était si puissant qu'il en perdit connaissance.

- Avis à la population ! Mon règne commence ici ! Avec cette petite graine bleue !

Zoroark ouvrit de force la gu*ule d'Eloïs et lui fit avaler la baie mirocle qu'il tenait.

- *tousse* Non ! Pas ça ! *tousse* fit le lucario en tentant de recracher la baie empoisonée.

Eloïs s'évanouit de plus belle. Zoroark rigola avant de tenter de faire la même chose aux autres explorateurs. Mais il ne parvint pas à ses fins car ils se protégeaient mutuellement. Alors il recula au bord du volcan.

- Si je ne peux garder cette orbe, alors personne ne pourra l'avoir !

Puis il se jetta dans le volcan et mourrut dans un panache de fumée. Tous les explorateurs hurlèrent, horifiés.

- Qu'alons-nous faire ! L'orbe a disparu au fond du volcan et son voleur est mort !

*- Non...Il est trop futé pour mourrir comme ça...* Pensa Luna.

La lucario se retourna automatiquement vers Eloïs. Mais il ne respirait plus. Son coeur avait cessé de battre. Luna pleura. Il se mit à pleuvoir. Pour la lucario, la mort de son partenaire signifiait sa propre mort. Le corps d'Eloïs se mit à briller d'une lumière bleue océan. Puis il disparut sans laisser de traces. Luna fut réconfortée, mais la pluie ne s'arrêta pas pour autant. Dans un ultime sourire, elle se tourna vers l'océan qu'elle pouvait apercevoir du haut de Koranos.

- Prends bien soin de lui, s'il te plait.


Compagnon ?


Informations principales

Spoiler:




  • Nom du compagnon : Boomerang
  • Surnom : Boom
  • Période de la vie (bébé, enfant, adolescent, adulte ou ancien) : Pré adolescent
  • Race : Mustébouée
  • Sexe (cochez la réponse avec un "X"): Femelle [] Mâle [X] Sans []


Approfondissement





Physique :
Boomerang est, au premier abord, un mustebouée normal. Du moins, il s'agit d'un shiney.


Ses yeux sont verts brillants et son expression est celle d'un jeune enfant tout le temps en trains de s'amuser. Son poil est doré et crème sur le ventre et sur le bout de la queue.


Boomerang a un corps taillé pour la nage ; ses queues sont puissantes malgré son âge, et Boomerang est assez fin, ce qui lui permet de nager plus facilement dans un milieu aquatique. Cependant, il n'est pas du tout habile sur terre, il est même très maladroit au point de tomber dans une flaque d'eau alors que cette dernière se trouve à 30 cm de lui.



Caractère :
Boomerang est avant-tout une bombe d'énergie, d'où le surnom de "Boom" que lui donne souvent Luna. Un rien l'amuse, et il peut jouer pendant des heures avec une simple pierre.


Il n'est pas du tout rancunier, et il voue beaucoup d'admiration à Luna, au point de prendre toutes les critiques de la lucario pour un conseil, au plus grand désaroi de cette dernière.  Il sourit tout le temps et ne se met jamais en colère.


Il a le don de faire des bêtises et de s'attirer des ennuis, et comme le dit Luna : "Si j'organisais un Lightning Hunters award, tu serais premier dans la catégorie boulet".


Il mange quotidiennement après les autres dans le self à cause d'une catastrophe mémorable lors de laquelle il avait déclenché une réplique de la première guerre mondiale dans le self, à l'aide d'une pomme de terre qui avait donné naissance à une bataille de nourriture. 


Cependant, l'un des points positifs de Boomerang est que malgré tout ce qu'il peut faire, tout le monde l'aime bien, et même Luna.

Goûts :
Quels sont les éléments préférés de votre compagnons et ses passions ? Ou au contraire, qu'est ce qu'il déteste par dessus tout ?

Histoire :
Minimum 3 lignes ! Cela devrait suffire à expliquer comment votre compagnon a rencontré votre personnage.



Dernière édition par Luna le Mer 1 Sep - 20:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemoneliora-rpg.forumactif.org

Memo
Memo

Aventurier




Messages : 247
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 27
Localisation : Eliora

Feuille de personnage
PV:
Luna and Boomerang {U.C} Left_bar_bleue50/50Luna and Boomerang {U.C} Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Luna and Boomerang {U.C} Left_bar_bleue25/50Luna and Boomerang {U.C} Empty_bar_bleue  (25/50)
Niveau: 1

Luna and Boomerang {U.C} Vide
MessageSujet: Re: Luna and Boomerang {U.C}   Luna and Boomerang {U.C} Gui210Sam 21 Aoû - 14:43

Bienvenue en tant que RP-Giste! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Black Fire

Aventurier




Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2010

Luna and Boomerang {U.C} Vide
MessageSujet: Re: Luna and Boomerang {U.C}   Luna and Boomerang {U.C} Gui210Sam 21 Aoû - 14:45

Bienvendu !
Revenir en haut Aller en bas

Luna

Admin




Messages : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Toujours en trains d'arpenter les terres d'Eliora

Feuille de personnage
PV:
Luna and Boomerang {U.C} Left_bar_bleue50/50Luna and Boomerang {U.C} Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Luna and Boomerang {U.C} Left_bar_bleue15/50Luna and Boomerang {U.C} Empty_bar_bleue  (15/50)
Niveau: 1

Luna and Boomerang {U.C} Vide
MessageSujet: Re: Luna and Boomerang {U.C}   Luna and Boomerang {U.C} Gui210Sam 21 Aoû - 14:59

Haha xD Merci de me souhaiter la bienvenue, même si ça fait byzarre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemoneliora-rpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé






Luna and Boomerang {U.C} Vide
MessageSujet: Re: Luna and Boomerang {U.C}   Luna and Boomerang {U.C} Gui210

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna and Boomerang {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Eliora :: A vous de jouer ! :: Présentations :: Présentation de ton personnage-