Pokemon Eliora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un explorateur ? Alors venez découvrir les paysages de pokemon Eliora !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de la fonda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luna

Admin




Messages : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Toujours en trains d'arpenter les terres d'Eliora

Feuille de personnage
PV:
Présentation de la fonda  Left_bar_bleue50/50Présentation de la fonda  Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Présentation de la fonda  Left_bar_bleue15/50Présentation de la fonda  Empty_bar_bleue  (15/50)
Niveau: 1

Présentation de la fonda  Vide
MessageSujet: Présentation de la fonda    Présentation de la fonda  Gui210Lun 23 Aoû - 21:43

[u">Pseudo : Luna
  • Prénom : Lauren (se prononce "Lorène" pour ceux qui auraient envie de m'appeller Laurent /SBAF/)
  • Age : Bientôt 13 ans
  • Localisation : Gironde
  • Comment as-tu aterri sur le forum ?Oulala, la question qui tue...Comment je suis arrivée ici, déjà ? XD
  • Comment trouves-tu le forum ? Bah, moi j'adore mon forum, il manquerait plus que je le déteste
  • C'est quoi ton activité préférée ? Bouquiner, jouer à l'ordi, dessiner, jouer à la DS...
  • C'est quoi ton genre de film préféré ? Les films fantastiques genre Percy Jackson^^
  • Et ton genre de musique préféré ? Variété
  • Une dernière chose : aimes-tu les cookies ? Mais quel est l'abruti qui a posé cette question ?! Bien sûr que je les aime ! xD *comment ça, c'est moi l'abrutie ?!*
  • PS : C'est quoi déjà, le code du règlement ?Autovalidé xD


  • Revenir en haut Aller en bas
    https://pokemoneliora-rpg.forumactif.org

    Holrik
    Holrik

    Modo




    Messages : 38
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 27
    Localisation : Quelque part, ici ou là, mais ne me cherche pas, tu ne me trouveras jamais...

    Feuille de personnage
    PV:
    Présentation de la fonda  Left_bar_bleue50/50Présentation de la fonda  Empty_bar_bleue  (50/50)
    EXP:
    Présentation de la fonda  Left_bar_bleue0/1000Présentation de la fonda  Empty_bar_bleue  (0/1000)
    Niveau: 1

    Présentation de la fonda  Vide
    MessageSujet: Re: Présentation de la fonda    Présentation de la fonda  Gui210Lun 23 Aoû - 22:28

    Bwahahahaha, tu t'es (enfin) présentée x3
    Percy Jackson powa x3
    Je me demandais depuis pas mal de temps la prononciation de ton prénom, maintenant je sais x3
    T'es pas une abrutie èwé Cette question a été mise pour que les hors-la-loi(plus communément "ceux-qui-n'aiment-pas-les-cookies") soient repérés et jugés et... *emporté par des hommes en blanc avec écrit "hopital psychatrique"*
    *revient* Bon bah... Bienvenue ? x3
    Revenir en haut Aller en bas

    Memo
    Memo

    Aventurier




    Messages : 247
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 27
    Localisation : Eliora

    Feuille de personnage
    PV:
    Présentation de la fonda  Left_bar_bleue50/50Présentation de la fonda  Empty_bar_bleue  (50/50)
    EXP:
    Présentation de la fonda  Left_bar_bleue25/50Présentation de la fonda  Empty_bar_bleue  (25/50)
    Niveau: 1

    Présentation de la fonda  Vide
    MessageSujet: Re: Présentation de la fonda    Présentation de la fonda  Gui210Mer 25 Aoû - 13:35

    Bienvenue! (je sens que ça le fait pas quand je dis ça à toi xD)
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé






    Présentation de la fonda  Vide
    MessageSujet: Re: Présentation de la fonda    Présentation de la fonda  Gui210

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Présentation de la fonda

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Pokemon Eliora :: A vous de jouer ! :: Présentations :: Présente toi !-