Pokemon Eliora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un explorateur ? Alors venez découvrir les paysages de pokemon Eliora !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tremblez devant la puissance de ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nieno

Nouvelle recrue




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2010

Tremblez devant la puissance de ma présentation Vide
MessageSujet: Tremblez devant la puissance de ma présentation   Tremblez devant la puissance de ma présentation Gui210Lun 27 Sep - 12:45

[u">Pseudo : Je t'invite à regarder à gauche.
  • Prénom : Aha. Mystère et boule de gomme!
  • Age : 17 ans, dirons nous.
  • Localisation : En Europe, pour sûr!
  • Comment as-tu aterri sur le forum ?Sos-rpg, ça vous sauve!
  • Comment trouves-tu le forum ? Pas mal, pas mal. Sinon je ne serais pas ici, logique non?
  • C'est quoi ton activité préférée ? Glander et manger!
  • C'est quoi ton genre de film préféré ? Pas de style préferé, j'crois...
  • Et ton genre de musique préféré ? Rap, rock, "à la sauce goldman", un peu de tout quoi.
  • Une dernière chose : aimes-tu les cookies ?Comme vous, non?
  • PS : C'est quoi déjà, le code du règlement ?
    Validé, by Hol' Si c'est pas ça, je me tue. Déjà que j'comprenais pas où étaient les codes, j'comprenais pas pourquoi y'avait des l blabla l. :p

  • Revenir en haut Aller en bas

    Holrik
    Holrik

    Modo




    Messages : 38
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 27
    Localisation : Quelque part, ici ou là, mais ne me cherche pas, tu ne me trouveras jamais...

    Feuille de personnage
    PV:
    Tremblez devant la puissance de ma présentation Left_bar_bleue50/50Tremblez devant la puissance de ma présentation Empty_bar_bleue  (50/50)
    EXP:
    Tremblez devant la puissance de ma présentation Left_bar_bleue0/1000Tremblez devant la puissance de ma présentation Empty_bar_bleue  (0/1000)
    Niveau: 1

    Tremblez devant la puissance de ma présentation Vide
    MessageSujet: Re: Tremblez devant la puissance de ma présentation   Tremblez devant la puissance de ma présentation Gui210Lun 27 Sep - 23:14

    Bienvenue à toi Nieno, plais-toi bien ici. J'ai validé le code Wink Et oui, c'était ça, et effectivement, c'est dur de le trouver(lire deux ou trois fois chaque réglo en entier pour trouver un code...). Bon bah, re-bienvenue parmis nous =)
    Revenir en haut Aller en bas

    Nieno

    Nouvelle recrue




    Messages : 2
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/09/2010

    Tremblez devant la puissance de ma présentation Vide
    MessageSujet: Re: Tremblez devant la puissance de ma présentation   Tremblez devant la puissance de ma présentation Gui210Mar 28 Sep - 20:01

    J'y suis arrivé, c'est ce qui compte! Par contre, je vois que certains admins sont absents depuis un moment, c'est prévu? Le forum n'est pas déjà mort alors qu'il vient "de naitre"? ^^'
    Revenir en haut Aller en bas

    Holrik
    Holrik

    Modo




    Messages : 38
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 27
    Localisation : Quelque part, ici ou là, mais ne me cherche pas, tu ne me trouveras jamais...

    Feuille de personnage
    PV:
    Tremblez devant la puissance de ma présentation Left_bar_bleue50/50Tremblez devant la puissance de ma présentation Empty_bar_bleue  (50/50)
    EXP:
    Tremblez devant la puissance de ma présentation Left_bar_bleue0/1000Tremblez devant la puissance de ma présentation Empty_bar_bleue  (0/1000)
    Niveau: 1

    Tremblez devant la puissance de ma présentation Vide
    MessageSujet: Re: Tremblez devant la puissance de ma présentation   Tremblez devant la puissance de ma présentation Gui210Mar 28 Sep - 22:04

    Non, non.
    Disons que certains admins...passent peu souvent... Et il faudrait aussi continuer les RPs, mais certains membres stagnent(oui, je me reconnais dans le lot, j'ai 2 RPs à faire -___-").
    Sur ce, à bientôt, et bonne présentation de RP Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Memo
    Memo

    Aventurier




    Messages : 247
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 27
    Localisation : Eliora

    Feuille de personnage
    PV:
    Tremblez devant la puissance de ma présentation Left_bar_bleue50/50Tremblez devant la puissance de ma présentation Empty_bar_bleue  (50/50)
    EXP:
    Tremblez devant la puissance de ma présentation Left_bar_bleue25/50Tremblez devant la puissance de ma présentation Empty_bar_bleue  (25/50)
    Niveau: 1

    Tremblez devant la puissance de ma présentation Vide
    MessageSujet: Re: Tremblez devant la puissance de ma présentation   Tremblez devant la puissance de ma présentation Gui210Jeu 30 Sep - 20:03

    Bienvenue :3
    Non le forum n'est pas mort...(je pense)
    Il faut juste lui donner un peu de vie, alors on compte sur toi! Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Luna

    Admin




    Messages : 94
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/06/2010
    Age : 26
    Localisation : Toujours en trains d'arpenter les terres d'Eliora

    Feuille de personnage
    PV:
    Tremblez devant la puissance de ma présentation Left_bar_bleue50/50Tremblez devant la puissance de ma présentation Empty_bar_bleue  (50/50)
    EXP:
    Tremblez devant la puissance de ma présentation Left_bar_bleue15/50Tremblez devant la puissance de ma présentation Empty_bar_bleue  (15/50)
    Niveau: 1

    Tremblez devant la puissance de ma présentation Vide
    MessageSujet: Re: Tremblez devant la puissance de ma présentation   Tremblez devant la puissance de ma présentation Gui210Sam 2 Oct - 16:46

    Bienvenue !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://pokemoneliora-rpg.forumactif.org

    Contenu sponsorisé






    Tremblez devant la puissance de ma présentation Vide
    MessageSujet: Re: Tremblez devant la puissance de ma présentation   Tremblez devant la puissance de ma présentation Gui210

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Tremblez devant la puissance de ma présentation

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Pokemon Eliora :: A vous de jouer ! :: Présentations :: Présente toi !-