Pokemon Eliora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un explorateur ? Alors venez découvrir les paysages de pokemon Eliora !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Encore une chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Holrik
Holrik

Modo




Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part, ici ou là, mais ne me cherche pas, tu ne me trouveras jamais...

Feuille de personnage
PV:
Encore une chance Left_bar_bleue50/50Encore une chance Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Encore une chance Left_bar_bleue0/1000Encore une chance Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 1

Encore une chance Vide
MessageSujet: Encore une chance   Encore une chance Gui210Dim 24 Oct - 21:49

Mais allez tout le monde, on se réveille ! Eliora n'est pas mort, alors restez, venez régulièrement, POSTEZ ! Car Eliora n'est pas encore mort, mais c'est VOUS qui tenez son avenir entre vos mains ! Alors dès que quelqu'un lira ce message, je veux qu'il se connecte au moins une fois tous les deux jours ! Allez, on a une chance de faire revivre Eliora, ne la ratez pas ! Je compte sur vous, et Eliora aussi, donc revenez. Dès que vous lisez ce mesage, vous êtes priés d'y répondre immédiatement a la suite et de poster un maximum dans d'autres topics. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Syo

Apprenti




Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26
Localisation : A quoi bon tu ne me trouveras jamais =P

Feuille de personnage
PV:
Encore une chance Left_bar_bleue50/50Encore une chance Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Encore une chance Left_bar_bleue0/0Encore une chance Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Encore une chance Vide
MessageSujet: Re: Encore une chance   Encore une chance Gui210Mar 26 Oct - 12:48

Bien sur je suis d'accord avec toi, cependant nous sommes trop peu a venir régulièrement sur Eliora. Je veux bien poster, RP et tout le tralala, mais pour que QUI réponde ? Mis a part toi et moi, je ne vois personne venir sur le fow' ...
Revenir en haut Aller en bas

Holrik
Holrik

Modo




Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part, ici ou là, mais ne me cherche pas, tu ne me trouveras jamais...

Feuille de personnage
PV:
Encore une chance Left_bar_bleue50/50Encore une chance Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Encore une chance Left_bar_bleue0/1000Encore une chance Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 1

Encore une chance Vide
MessageSujet: Re: Encore une chance   Encore une chance Gui210Mar 26 Oct - 15:16

M'ouais, t'as pas tort. Mais j'ai posé cette annonce pour ca justement. Certains viennent encore parfois, donc ils verront ça. Enfin, s'ils n'ont pas soudainement décidé de ne plus venir...
Revenir en haut Aller en bas

Syo

Apprenti




Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26
Localisation : A quoi bon tu ne me trouveras jamais =P

Feuille de personnage
PV:
Encore une chance Left_bar_bleue50/50Encore une chance Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Encore une chance Left_bar_bleue0/0Encore une chance Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Encore une chance Vide
MessageSujet: Re: Encore une chance   Encore une chance Gui210Mar 26 Oct - 16:00

Bah oui c'est un peu ça le problème ^^' En tout cas j'espère que ton annonce va fonctionner, j'ai franchement pas envie qu'Eliora sombre dans l'inactivité ...
Revenir en haut Aller en bas

Holrik
Holrik

Modo




Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part, ici ou là, mais ne me cherche pas, tu ne me trouveras jamais...

Feuille de personnage
PV:
Encore une chance Left_bar_bleue50/50Encore une chance Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Encore une chance Left_bar_bleue0/1000Encore une chance Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 1

Encore une chance Vide
MessageSujet: Re: Encore une chance   Encore une chance Gui210Mar 26 Oct - 16:39

Moi non plus, moi non plus... Je t'envoi un MP, je connais un fow simpa en cours de "construction", ca t'interessera peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas

Omegaalpha
Omegaalpha

Modo




Messages : 153
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29
Localisation : Soit à la guilde, soit en mission

Feuille de personnage
PV:
Encore une chance Left_bar_bleue50/50Encore une chance Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Encore une chance Left_bar_bleue0/0Encore une chance Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Encore une chance Vide
MessageSujet: Re: Encore une chance   Encore une chance Gui210Mer 27 Oct - 12:10

Le problème, comme l'a déjà dit Syo, c'est que presque plus personne ne vient... (Moi-même, je ne viens que quand j'ai un message d'Eliora me disant qu'on a répondu à un des sujets dans lesquels j'ai posté... Même si c'est à cause de mon manque d'organisation XD).
En plus, ceux qui viennent encore ne Rp plus... Un fow RP vit quand même grâce aux RPs, et pas qu'au flood (et c'est moi qui dit ça? Oo Je dois être malade...). Et même si on répond dans les sujets de flood, c'est parfois dur de faire des RPs... Donc il faudrait déjà que tous ceux qui viennent encore Rpent...
Revenir en haut Aller en bas

Memo
Memo

Aventurier




Messages : 247
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 27
Localisation : Eliora

Feuille de personnage
PV:
Encore une chance Left_bar_bleue50/50Encore une chance Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Encore une chance Left_bar_bleue25/50Encore une chance Empty_bar_bleue  (25/50)
Niveau: 1

Encore une chance Vide
MessageSujet: Re: Encore une chance   Encore une chance Gui210Jeu 28 Oct - 22:11

Moi, je Vien au moins voir ce qu'il y a de nouveau une fois par jour, mais je n'ai pas le temps de répondre aux sujet car j'ai plein de choses à cote (musique, brevet, sport...).
Surtout que je dois me trouver un stage d'une semaine pour découvrirai un métier ce qui est assez galère..........................................Bon j'arrête de parler de ma vie, si je le temps je posterais.
Et je suis d'accord avec Omega.
Merci d'avoir lu! :3
Revenir en haut Aller en bas

Holrik
Holrik

Modo




Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part, ici ou là, mais ne me cherche pas, tu ne me trouveras jamais...

Feuille de personnage
PV:
Encore une chance Left_bar_bleue50/50Encore une chance Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Encore une chance Left_bar_bleue0/1000Encore une chance Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 1

Encore une chance Vide
MessageSujet: Re: Encore une chance   Encore une chance Gui210Ven 26 Nov - 10:08

Bon, Eliora est définitivement mort. Je passe tout les jours, et j'ai vu que deux membres sont passés ya 10 jours pour la dernière fois, 4 autres entre le 2 et le 4 Novembre, et plus personne d'autre n'est venu depuis plus d'un mois et demi. Donc je dis au-revoir à Eliora, et j'y passerai chaque jour jusqu'a être capable de m'en détacher. Ce jour, je partirai, et je reviendrai peut-etre un jour, dans longtemps.

Si quelqu'un veut garder contact avec moi, voici mon adresse MSN : caubet.jm@hotmail.fr
EDIT : Ou alors sur ce forum : http://silverwings.forumactif.com/forum.htm

A bientôt, Holrik.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Encore une chance Vide
MessageSujet: Re: Encore une chance   Encore une chance Gui210

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Eliora :: Divers :: Anonces-