Pokemon Eliora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un explorateur ? Alors venez découvrir les paysages de pokemon Eliora !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luna

Admin




Messages : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Toujours en trains d'arpenter les terres d'Eliora

Feuille de personnage
PV:
Les guildes Left_bar_bleue50/50Les guildes Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Les guildes Left_bar_bleue15/50Les guildes Empty_bar_bleue  (15/50)
Niveau: 1

Les guildes Vide
MessageSujet: Les guildes   Les guildes Gui210Jeu 12 Aoû - 14:04

Lightning Hunters

Chef : Luna

    Perchée sur une haute colline de Toranos, Lightning Hunters est assez difficile d'accès à cause de la foudre qui la protège. On y trouve uniquement des gentils pokemons doux ou braves mais ces pokemons sont majoritairement des pokemons intrépides qui terminent ce qu'ils ont commencé. L'ambiance est généralement très bonne. Dirigée par Luna, la guilde abrite aussi bien des chasseurs de trésors que des explorateurs de tout niveau ; elle a pour mission de les entrainer jusqu'à ce qu'ils soient extrèmement forts. Le dôme que forme la guilde est entièrement indestructible. Les explorateurs de la guilde ont apris à dompter la foudre de Toranos, d'où leur nom : Les Chasseurs de Foudre. Voila pourquoi la foudre est le seul ennemi des futurs explorateurs. Les arts martiaux font eux aussi partie de l'entrainement.
    Luna confie des missions aux élèves qui le souhaitent et qui sont en forme, que ce soit de leur niveau ou plus ou moins dur.

    Alors, êtes vous prêts à rejoindre les Chasseurs de Foudre ?



Final Huricanne

Chef : Infinity

    Final Hurricane est une guilde qui porte merveilleusement bien son nom : une fois qu'elle passe, il ne reste que ruines. Formée de joyeux lurons et d'optimistes à tout casser, cette guilde est connu pour ne jamais mener ses missions de la même façon, et fini par détruire tellement de choses que les prix de réparation valent souvent beaucoup plus que la récompense de ladite mission. Très indépendante, cette guilde à apprit à ne pas compter juste sur le chef Infinity, qui se fait généralement la malle deux jours sur trois. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, cette guilde n'a pas vraiment mauvaise réputation, mais on préfère l'employer lorsqu'il s'agit de mission de combat ou de destruction... D'un autre côté, cette guilde est présente partout. Grâce à son chef, ce fut dans le temps une fameuse guilde d'informateurs, si bien qu'ils n'ont pas perdus les mauvaises habitudes. Ouverte à tous, pas de passage secret ou autres chemins escarpés : tout le monde peut y accéder. Elle se situe sur une des rives du Lac Argenté et accueille parmi ses rangs tout le monde sans exception.




Infinite Ocean

Chef : Hikari

    Infinite Ocean est une guilde renommée pour la rapidité de ses services. Les membres se doivent d'être discrets et ne se font pas connaître plus que ça. Cependant ils sont très efficaces. Même les vétérans sont encore mis à l'épreuve par leurs chefs. Les entraînements évoluent suivant les progrès de chaque membres de la guilde. Ladite guilde est construite dans une falaise ; sur trois niveaux -sans compter la partie sous l'eau. Pour devenir membre à part entière, vous devrez prouver votre valeur dans le domaine où vous excellez. Chaque talent est utile !





Endless Shadow

Chef : Raido


    La Guilde Endless Shadow se situe dans Dilius, plus précisément dans Darcis. Il est impossible de donner sa localisation car chaque nuit, elle change d’emplacement. Gardée par une armée de Kecleon, trois Pokémons qui gardent en permanence l’entrée, un Coroboss qui s’occupe de l’aérien, et un Tyranocif qui s’occupe des ennemis terrestre, et un Colhomard tout le temps dans l’eau. Raido le chef de la guilde a toujours été fier de l’édifice qui a été construit dans un matériau étrange, ce qui rend la guilde pratiquement invisible. Dedans il fait noir comme dans un gouffre donc beaucoup de Seleroc et se Solaroc veillent à la luminosité de chaque étage.
    Le bâtiment est composé de Cinq tours, une qui accueille les Pokémon blessés dans les donjons, une d’entrainement, une qui sert de dortoir, une qui sert de stockage mais il est déconseillé de fouiner dans ce coins car un Pokémon puissant y vivrait et la tour principale avec la salle commune, la bibliothèque… Le maître des lieux habite tout en haut de la tour principale.
    Cette guilde a pour rôle de former les Pokémon de sorte à ce que ceux-ci deviennent les plus puissants possibles, pour cela tous les instructeurs sont stricts. Et pour l’arrivée dans la guilde chaque équipe doit affronter Le chef pour tester leurs aptitude à régénérer les blessures profondes. Pour être accepté dans cette Guilde il faut faire preuve d’une méchanceté a toute épreuve.






Eternal judgment

Chef : Omegaalpha

    Située sur l'un des sommets d'Eterna, la guilde Eternal Judgment peut sembler au premier abord passive. En effet, ses actions sont surtout discrètes. Mais loin s'en faut. La Guilde a pour objectif premier le maintien de la Justice et de l'équilibre. Aussi, ses membres sont habitués à agir dans l'ombre, corrigeant les erreurs d'une guilde, réparant les exactions d'une autre et agissant avec discrétion pour préserver la véritable Justice, d'où le nom de la guilde. Ainsi, s'ils sont connus, c'est principalement pour leur passivité apparente de la part des autres guildes et pour leur jugement objectif chez ceux qu'ils ont aidés... ou condamnés.
    Le chef de guilde, Omegaalpha, ainsi que son partenaire, Asefth, sont néanmoins connus pour leur intransigeance par tous, et beaucoup savent aussi que le niveau d'entrainement est beaucoup plus élevé que la moyenne, plus sévère, aussi, mais qu'il est excellent car ne privilégiant pas que le combat direct. D'ailleurs, rien que le fait d'arriver à la guilde prouve un certain talent, pour plusieurs raisons, la première étant une succession d'épreuves, d'énigmes et de pièges à déjouer et relever, la deuxième étant le camouflage naturel de la guilde. En effet, le bâtiment est une gigantesque tour de glace qui se font parfaitement dans l'environnement, à cause des blizzards incessants.
    Nul besoin de gardes, la montagne et le climat suffit à déjouer toute tentative d'infiltration. Seuls ceux réellement motivés peuvent triompher des pièges, le premier n'étant pas moins que l'escalade de la montagne...



Revenir en haut Aller en bas
https://pokemoneliora-rpg.forumactif.org
 

Les guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Eliora :: Premiers pas... :: Règlement & Histoire-